Composants socket 478 - cm+proc+cg+ddr 400

Bonjour, je me sépare de ma config en 478 dont vous trouverez le détail ci dessous:

  • Carte mère P4P800 complete dans sa boite fiche technique ICI
  • Processeur P4 3,00Ghz FSB800 (boite et facture) +thermaltake R2 (–>3,8ghz et très silencieux)
  • Carte graphique Ati 9600xt 256 ddr (elle a 2 mois sous garantie)
  • 1 giga DDR400 (2*256 samsung et 512 corsair)
    Je précise que je n’ai jamais overclocké quoi que ce soit, je surfe, je dl, joue très peu, donc le matos n’a pas été “violenté” :MDR, je pense avoir tout dit mais si vous avez des questions, mp…
    Je privilégie très fortement la vente complète au prix de 230€fdpin

“Je précise que je n’ai jamais overclocké quoi que ce soit”

marqué juste avant : * Processeur P4 3,00Ghz FSB800 (boite et facture) +thermaltake R2 (–>3,8ghz et très silencieux)

lol

sinon tu le vend seul ton p4?

Pour le3,8, c’est le proc maxi que supporte le termaltake, n’y vois pas autre chose :MDR , juste ce qui est écrit, c’est comme si pour la cm, j’avais marqué ça, juste des valeurs indicatives… :super:
Sinon, je ne pense pas vendre le proç seul pour le moment, sauf si propal ailleurs pour cm…je te dirais si tu es toujours intéréssé !! :wink:

hum pr la cm tu la vendrais combien ?

Salut, le prix payé il ya 15 jours, 50€, et je partage les frais de port :oui:

comment ca le prix payé? ya 15 jours? :??: :smiley:

J’ai acheté cette carte mère sur ce site à Popeye ( :hello: ), ma P4P800 avait rendu l’âme; mais la on me propose 1 config en dual core avec CM P5nd sli deluxe, donc voila…mais j’insiste bien sur le fait que tout fonctionne, j’ai déja vendu sur ce forum et mes acheteurs n’ont pas à se plaindre tant du matériel que de son état /la description faite… :wink:

oki ^^
juste pr savoir ya moyen de faire la vente en main propre ou pas? jt poser la question en mp tu ne m’as pas répondu =)

Désolé, un peu débordé, mais pour le main propre pas possible,je suis de Marseille :clap:

lol ok laisse tomber pr le MP je suis de la banlieu parisienne =)

bonjour,

toujours dispo ?

Oui… :pt1cable:

le prix est il négociable si je prend tout

1chouia… :oui:

:ane: je propose xxx :ane:

Edit modo : les propositions se font en MP :jap:

pas de réponse :??:

Ca c’est pas un chouia, c trop bas… :pt1cable:

faites moi u,e proposition alors

pas de nouvelle proposition ?

en message privé !!!