Composants pas cher !

Bonjour, alors je vends :

-Twintech GeForce 8800GT-512Mo --> 60€
-Asus Extreme N 8800 Ultra-768Mo (désolé, j’ai pas trouvé de fiche détaillé mais elle marche super bien sur tout les derniers jeux avec tout a fond!) --> 150€ VENDUE a Com[A]
-Logitech MX1000 --> 20€
-Gigabyte GA-P31-DS3L --> 30€

PS : les cartes graphiques n’ont jamais été overclocké et le BIOS de la carte mère n’a pas été flashé.

Attention, tous les prix sont hors frais de port ! Je laisse le soin à l’acheteur de choisir le moyen par lequel il souhaite recevoir son produit. Bien entendu, les frais de ports sont à rajouter en plus du prix de l’objet. Une petite remise est possible pour l’achat de plusieurs objets !
Edité le 23/10/2008 à 12:58

Désolé, je viens de rectifier.

Tu dis que les CG n’ont pas été O/C mais dans ta signature je vois " Asus 8800 Ultra@690/1704/1090 " :smiley:

J’en propose 140 € fdp in si tu disposes toujours de la facture .

J’avais un SLI, donc deux et j’en vend une pour m’acheter une 4870, celle que je vends n’a jamais été o/c.
Je dispose de la facture (en format pdf).

Je propose 140€ + frais de port de ton choix.

interesser par la 8800GT

tu es d’ou? mp possible sur paris?

Suis sur Bordeaux, donc par de mp sur Paris, désolé.

T’es quand même intéressé ?

Un Colissimo R2 devrait valoir entre les 10 et 15 € à vue de nez, selon le poids . Elle a encore sa boîte au fait ?
Par contre je reste sur ma position des 140 fdpin :jap: , elle ne me paraît intéressante que sous la barre des 150 € au total :wink:

Par contre, j’ai plus la boîte, j’ai eu un petit accident avec.

Je propose 150€ fdpin.

C’est bien cette carte que tu revends : www.clubic.com… ? :slight_smile:

Oui, pourquoi ?

Non juste pour savoir :neutre:

Bon, tu va me trouver plutôt embêtant pour rester poli ^ ^) mais je reste sur 140 € fdpin (Colissimo R2) parceque :

  • La carte est une “seconde occasion”
  • Elle n’a plus de boîte ( d’ailleurs dans quoi compte-tu l’emballer ?)

C’est plutôt raisonnable :stuck_out_tongue: . Et il y 'a juste possibilité d’avoir une photo de la carte stp :jap: ?


En tout cas j'apprécie l'effort de négociation ;)

Alors pour la photo, pas de problème, mais demain vers 13h.

Elle sera envoyer dans un carton, le carte sera dans une poche anti-électricité statique, qui sera emballé dans du papier journal et le tout sera protéger par un truc plastique avec des grosses bulles (je sais pas comment ça s’appelle !).

Et au passage ok pour 140€ fdpin (je cède !!!).

Si ça te dérange pas, on continu de voir ça plus en détail demain.

J’espère avoir répondu à toutes t’es questions de la soirée :smiley: .

Allez, vendu ! :wink:

Ok pour demain, on règlera les détails finaux et merci pour les réponses.
:hello:

De rien et merci à toi de me l’acheter.
A demain.
:hello:

tu me fais un prix pour un lot FDPIN CM P31 + CG 8800GT ?

Désolé, pour l’instant elle est réservé, je te contacterai pour d’ici ce week-end pour te dire si elle est vendue.

Et comme j’ai indiqué dans le premier post, je ferrai une petite remise si tu m’achète la carte mère et la carte graphique.

En fait, c’est bon pour la carte mère et la carte graphique kazikaze.
85€ + frais de port.
Tiens moi au courant si tu es toujours intéresse.

boite et bundle complet pour la CM o upas?

Pour la carte mère ainsi que pour la carte graphique, présence des boîtes ainsi que leur bundle complet :smiley: .

oki. propal à 88 fdpin pour le lot :jap: