allo tous le monde jaimerais savoir combien consome un pc enélectriciter avec ces périfirique exatement, combien consome un cd rom , un graveur cd, un dvd, une carte mère, mémoire vive, disque dur, port usb, carte de son, carte grafique, ventilateur, clavier, merci
300W :??:
la mienne consomme 247 en théorie
qui c’est qui a le lien??? :bounce:
allo Aiolas, de quel lien parles tu?
je cherche pas a savoir combien de what est consomer sur lalimentation je veux savoir combien consome chaque périfériques séparément
en faite c’est un lien internet que certains doivent avoir gardé dans un coin ou tu mets tes piéces une par une, et au finale ça te dis combien tu consomme…il me semble que certain périphérique, on la consommation :??:
Allo Aiolas, donc tu mes dit daller voir sur le site du fabriquant et daller voir chaque périférique une par une
a l’huile
eu non c’est juste une page web créé pour avoir ça consommation approximative, juste tu choisi tes piéces puis sa te la donne
allo Aiolas, a ok jai compris, est ce que tu as cette page web en mémoire pour me la donner stp? merci
allo allo allo allo allo allo allo allo allo lgajrt :paf:
ben non justement :ane:
:bounce: allé clubiciens, clubiciennes
Allo Aiolas, ok pas grave peut etre que qulqun medoneras le lien :neutre:
Impossible de savoir exactement combien consomme chaque périphérique, la conso instantanée dépend de l’utilisation qui est faite du périphérique en question.
Ca peut aller du simple au décuple.
allo TBrdTheYuri, je sais que si tel ou te composante est pas utiliser il consomera mois délectriciter que si il foncione au max, mais jai deja vu quelque chose qui donnais les voltage de chaque composante.
Tu n’as pas déjà fait un topic hier sur ce sujet la ? :??:
allo chour, non pas sur les voltages de composante dun pc, ej cherche a savoir combien consome chaque composante dun pc séparement
Ben tu fais une recherche sur Google sur un éventuel test de chaque composant, et généralement c’est indiqué
allo chour, merci de ton aide, ce que ej trouve plate cest que jai deja vu quelque part les voltages de chaque composante dun pc mais ej le retrouve pu
C’est de ca que vous parlez ?
merci RePenTi@ch
Les tensions de chaque composant sont indiquées sur les composants en question, ou à défaut sur la boîte ou dans la notice.
Mais la conso (rarement indiquée) varie énormément.