Composant pc Viper

Bonjour, je recherche les composant du pc de gamer, Viper, qui était sur matériel.net il y a quelque jour. merci :slight_smile:

Leurs pc tout fait c’est pas la joie, on peut toujours faire mieux pour le même prix en choisissant soi-même les pièces va voire ici : www.clubic.com… ou donnes ton budget.

Désolé de ma lenteur a répondre ^^ je suis de Belgique et nos prix sont plus chère que ceux de France, sa me reviendrai au même si je fait livré toute les pièces, en plus payé quelqu’un pour me le monter et mettre un système d’exploitation :s

Ce qui m’intéresse le plus sa serait de savoir le nom de la carte graphique du pc Viper. merci

Je comprend pas trop le message, les config sont montées, ldlc respecte la loi niveau taux de tva mais les pièces sont à la basse moins chers que chez materiel.net et les frais de ports sont bien moindre que ceux de materiel.net pour les belges. Quand on est belge LDLC est bien mieux que materiel.net et en plus ils proposent des extention de service bon marché. En fonction de l’endroit ou vous habitez vous avez certainement des magasins d’informatique pas bien plus chers que le net pas loin de chez vous.

PS: Je me rend compte que je ne devrait même pas te répondre parce que une simple recherche google permet de connaitre la réponse à ta question. J’ai les pièce du viper sous les yeux et je confirme que c’est un croute ce pc. Et la viper n’avait pas de système d’exploitation qui d’ailleurs n’a rien de difficile à installer. www.materiel.net…
Edité le 27/07/2011 à 23:13

Pourquoi tu veux spécialement LA CARTE GRAPHIQUE DU PC VIPER ? C’est useless, surtout qu’elle devient un peu faiblarde la GTX460 de nos jours.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

+1.