Composant non reconnue !

J’ai eu un soucis avec mes ports usb en fait le micro processeur des usb était mort, donc j’ai racheté une carte qui me donne 4 ports usb ( www.materiel.net… ).

Seulement quand j’entre un usb sur les ports de mon ordi (à l’origine) j’ai un message comme moi le usb fonctionne mal alors que maintenant quand je rentre un usb dans la carte rien ne s’affiche comme si elle n’était pas branchée :confused: pourtant les ports usb de l’ordi on l’air de toujours fonctionner (enfin de reconnaitre qu’il y a un usb de connecté).

Le probleme est assez génant : /

personne ne pourrait me conseiler ?

up pls

Alors deja merci ,

-J’ai installé les pilotes enfin j’ai mi le CD il dise redémarer pour les installers (donc ils doivent y etre)

-J’ai pas essayé un autre slot pci

-Et dans le gestionnaire je sais pas ou je dois regarder : / enfin ya pas marqué carte controlleur USB

merci encore

Je l’ai changé de slot et maintenant je peux brancher mon Telephone portable, seulement ma Webcam et mon imprimante ne marche pas :/.

Mon portable est le seul a avoir comme cable usb une fiche noir c’est peut etre ceci le pb ?

Ba j’ai re cherché sur le net,

et j’ai modifier un fichier driver usb2 du systeme (j’ai toujours l’original), et apres j’ai désinstaller tous les controlleurs usb et maintenant tout marche sauf la webcam (je pense lui réinstaller les drivers).

Merci encore hammer