Compos perso oreintées jeux videos

Salut les gamers et les gameuses :wink:

Ben voila je suis compositeur et la musique de jeux vidéo me tenterai bien. Alors, j’ai essayé de monter un petit projet pour voir ce que ça donne. En fait je suis moi même un accro du jeu vidéo et je me suis dit pourquoi pas réunir deux passions

Voila mon site : Music ‘n’ Adrenaline

Toutes vos critiques même mauvaises sont les bienvenues. Le but est de me corriger avant de prendre contacts avec certaines boîtes de jeux, donc vous pouvez tout critiquer le site la musique le son les vidéos…

Sur le site vous trouverez des vidéos que j’ai monté soit avec des trailers existants soit avec mes propres rush ingame en y ajoutant biens sûr puisque c le but mes compos :slight_smile:

Y deux traillers des series COD et un tiré de DOOM pour les fans

Bonne soirée a tous

plutot sympa. :oui:

mais perso, les “vocal” qu’ont entend au début dans les 2 premier mp3 breathing soul et Another game, je trouve que ca fait tache. Je trouve que ca colle pas du tout avec de la musique pour jeux vidéo.

le “The march towards the Sphinx”, je le verrais bien dans un vieux Final Fantasy :ane:

(j’aime bien le style du site, meme si c’est pas vraiment le sujet de ton topic :smiley: )
Edité le 18/03/2008 à 22:17

Merci pour ton écoute.

Pour les “vocal” en effet je me suis posé moi même la question. Maintenant pour another game le propos était de mettre en musique non pas un jeux video mais une partie de jeu sur DOOM. En fait le vocal serait plutot celui de la machine (ordi, pc…) qui donne des intructions au joueur.

En tout cas merci pour tes critiques c noté.

Avec une voix plus dans les graves, ca passerait peut-etre mieux dans cette optique là (parce qu’avec la voix haut perchée actuelle on dirait David Guetta qui fait mumuse derrière ses platines à ibiza :ane: )
Edité le 18/03/2008 à 22:25

David Guetta lol hahaha je verrai ce que je peux faire en effet faut pas que ca fasse David Guetta :lol:

Et les videos elles t’ont inspirées ?
Edité le 18/03/2008 à 22:33

:hello:

Je trouve qu’Another Game, Reminiscences of War et The march towards the Sphinx, font très jeux de stratégie. On retrouve quelques sonorités d’Age of Empires 2 dans les deux dernières. :slight_smile:

Je les ai fait écouter à un ami et il verrais aussi ça dans un RPG ou un jeu de stratégie.

Dans tous les cas c’est agréable à écouter. :oui:

Et même remarque que Repenti@ch pour les vocals. :slight_smile:
Sinon, bien le site, clair, rapide et simple. :super:

Grosse préférence pour la vidéo de CoD2.

Celle de CoD4 est bien, la musique colle plutot bien avec ce qu’on voit.

Après avoir vu la vidéo de Doom. Ca rend le vocal encore plus “inadéquats”. Un jeu aussi sombre que Doom avec cette “petite” voix. C’est en total décalage. Meme le tempo de la musique est presque trop rapide et enjoué pour un background aussi sombre et pesant que celui de Doom.
Edité le 18/03/2008 à 22:45

Merci pour vos réponses rapides.

Je verrai en effet ce que je peux faire pour ces foutues voix :icon_biggrin:

Je réponds mais un peu tard

Pour RePenTi@ch et daffytheduck j’ai viré les voix en question sur le morceau another game et j’ai a la place mis des sons fx. Voili si vous voulez jeter un oeil ou une oreille > dans la rubrique mp3 c another game (fx sounds) et dans la rubrique video c la video DOOM. C vrai, il me semble que c plus a propos maintenant.

Merci encore pour vos remarques constructives

Music ‘n’ Adrenaline
Edité le 06/04/2008 à 22:24