Comportement bizarre de ma connection

Salut,

Voila depuis quelques jour j’ai des soucis avec ma connection , je me connecte normalement , tout ce passe bien je peux surfer sur le net etc…

Mais d’un coup je suis couper du net alors que je suis encore connecter !! c’est a dire impossible de trouver les pages du net , se connecter sur msn , jouer au jeux en ligne etc…

Mais le plus étrange c’est que quand je regarde l’état de mon modem je vois l’onglet “transmission” qui est a fond !! en gros on pompe sur mon pc !! j’ai essayer de me deconnecter et reconnecter mais ça recommence aussi tot a me repomper sur le pc l…Je suis obliger de redémarer mon pc pour que ça cesse :grrr:

Quelqu’un pourrait il m’éclairer la dessus ?

Y’aurais t’il un rapport avec les messages d’avast me disant toutes les 5min quand je suis sur un jeu en ligne qu’il a bloquer une attaque provenant de ‘DCOM EXPLOIT’ ?

Merci de m’aider .

Salut !
Petite recherche sur Google, suis tombé sur ça -> http://support.microsoft.com/?ln=FR&scid=kb;FR;833330

Peut-être une piste ? :neutre:

passe un coup d’antispyware et d’antivirus, sinon fais une restauration du système ou un bon formatage ! hehehe

Formatage jamais :smiley: Dans tout les cas y’a quasiment toujours une solution .

Sinon j’ai résolu mon problème , j’avais plusieurs virus , dont un nommé backdoor… :ange:

Avast ne le voyait même pas…un vrai pasoire pfff :na:

J’ai installer Bitdefender 10 et la il a fait le ménage .