Compléter config

Salut tout le monde,

Ça fait un petit moment que je n?etait Pas revenu par ici faute de temps mais dernièrement mon pc à fini par lâcher et je me retrouvais avec une épave de pc sous Windows 7 qui ramais à mort et aujourd?hui on m?a donner gracieusement un reste de pc gamer ancien avec une cm Asus P7P55D et un i5-760 16go de ram sans alim sans dd sans carte graphique ma question est la suivante :

Quel carte graphique y mettre et quoi pour le rendre utilisable même en graphique bas pour y faire tourner des simulateurs comme fernbus omsi 2 asseto corsa, si c? Possible et pas trop chère
L?allim est une advence pourri de mon ancien pc là changer ou pas ?

Merci à tous les experts qui pourront me partager leurs savoir

:hello:

Oui et sans trop tarder.

Tu peux partir sur celle-ci par exemple : www.ldlc.com…

Base Seasonic, de bien meilleure qualité que ton Advance. :jap:

Tu aurais quel budget pour la carte graphique ?
Edité le 11/12/2018 à 19:16

Salut, et merci pour ta réponse.

Pas trop chère je vais même essayer de voir sur de l?occa Car c?est un pc qu?on m?a donner je ne sais pas trop ce qu?il vaut et je ne pense pas non plus le garder 15ans tu en pense quoi de cette cm et ce processeur ?

Là je viens de le démarrer en branchant une vielle carte graphique sortie d?un vieux pc sous vista et l?alim advence il m?affiche cpu over temp donc je fait un clear CMOS tout est bon j?arrive sur le bios tout est ok j?essaye de booter il me dit cheking nvram puis plus rien j?ai essayer les ram 1 par une impossible d?allez p?us loin

Un ptit up svp je viens de récupérer un thrustmaster T300RS j?ai hâte de pouvoir jouer je suis comme un enfant à noel