je suis a la recherche d’une solution pouvoir installer gaim sur mon vieux pc où j’ai mis gentoo, car en emergant normalement il va me mettre une journée :whistle:
J’ai lu sur le forum que c’était possible mais je ne retrouve plus le post, en tout cas on parlait d’un moyen de compiler certains packets pour une vieille machine.
j’ai donc installé distcc, j’ai install qt-free sur mon vieux pentium qui apparament a été soulagé mais seulement j’ai un GROS problème, apparament distcc ne sait pas mélangé 2 architectures !?
Pour ce qui est du lien cross compile lui il ne supporte pas portage donc je ne sais pas trop quoi faire je cherche depuis 2 heures une solution pour distcc quelque part …
Auriez-vous une petite idée merci d’avance :jap:
edit : je pense avoir la solution en paramétrant gcc pour une architecture i386, par contre il ne faut pas oublier de la remettre par après j’espère que ca fonctionnera de cette manière
Je me suis déjà servi de distcc. J’avais voulu l’utiliser pour compiler des programmes sur mon portable Gentoo avec mon PC Debian. La version de GCC était différente sur les deux…
Bon j’ai finalement passé le chost de mon PII en 686 tampis les compilations sont vraiment trop lente si je ne le fais pas via le réseau je vais voir ce que ca donne …