Bonjour,
J’ai la compétence invocation à faible niveau (10 je crois), ou puis-je trouver un sort qui puisse être lancé avec un niveau aussi faible ?
Je ne trouve que des niveau 25 ou+ en invocation.(genre invocation de galopin)
Merci !
Bonjour,
J’ai la compétence invocation à faible niveau (10 je crois), ou puis-je trouver un sort qui puisse être lancé avec un niveau aussi faible ?
Je ne trouve que des niveau 25 ou+ en invocation.(genre invocation de galopin)
Merci !
Invocation de squelette qui dure 40 secondes me semble il demande un niveau moindre.
A confirmer par d’autres membres
Moi j’ai monter avec l’invocation d’une dague, le sort je l’ai eu soit dans une guilde des mages ou soit dans le quartier du marché de la cité impérial. (vendeur de sort)
Et on le trouve où ??
Non, il faut 25 aussi pour invoquer le squelette.
Par contre, au sud est de Bruma se trouve une pierre runique que l’on peut activer. Ca invoque une dague et des gantelets daedric. Et accessoirement ca fait monter Conjuration. On ne peut utiliser la pierre qu’une fois par jour mais l’option d’attente est là Ca rapporte pas mal à bas niveau même si ça devient fastidieux à partir de 20 dans la compétence. Une fois à 25, j’ai embrayé sur les invocations de squelettes
Je crois avoir utlisé le sors d’invocation de gants liés, que j’avais acheté ala guilde des mages de Chorrol. a verifier
Suffit d’aller voir a la cité imperiale, chez le revendeur de sorts, il y a la dague par exemple qui te permettra de monter ton invocation
En parlant de ça, y’a un sort qui permette d’invoquer l’armure complète d’un coup, ou faut le créer soit-même ?
Nan parce que invoquer chaque bout d’armure un par un, c’est pas le pied, quand on invoque le dernier morceau le premier arrive presque à expiration :ane:
(ça me fait penser que je n’ai que le sort pour invoquer le casque d’ailleurs moi :o)