Compétence du familier

Re,
Je me suis apperçu avec horreur qu’on ne peut pas tout apprendre a un familier : Que doit je prendre ? Skills, vie, armure, resist magie,…
Merci du coup de main :slight_smile:

c’est pour cela que l’on peut avoir plusieurs familiers ( 3 ). pour en avoir un adapté pve / pvp par exemple.

pour upper mon chasseur, je favorise la vie et armure de mon sanglier lvl 54-55, rang 9 les 2 je crois.
j’ai également :
charge rang 5
encorner rang 7
et morsure rang 3 ou 5 que je vais upper au rang 7 dès que j’aurais les points.

après surement de la résist givre pour contrer un minimum l’aoe des mages en bg :slight_smile:

Tu as droit à 3 familiers profite !! Mais principalement l’endurance, l’armure naturelle sont des choses importantes
Effectivement module en fonction de ce que tu vas faire :d
Si tu veux des infos sur les familiers va faire un tour sur zoowow. Un site exprès

En effet pour pvp faut privilégier :

  • célérité pour courser les gros lâches
  • endu
  • armure
  • morsure ou encorner pour dps
  • éventuellement réflexes du cobra
  • éventuellement charge

Pour PVE, faut privilégier

  • endu
  • évitement (réduit les AOE de 50%)
  • morsure ou encorner pour dps
  • armure

Pour les resist c’est pas évident, tel boss fait du givre, un autre de l’arcane. Bref avec évitement déjà c’est pas mal.

Perso j’ai un félin qui fait tout, pvp et pve, il a donc réflexes du cobra et célérité au détriment de armure mais jê ne suis spé bêtes que depuis une semaine donc jusqu’à présent c’était peu important.
Edité le 14/01/2008 à 15:05

comme tu en parles gnak, c’est quoi le mieux entre morsure et encorner ? je n’arrive pas voir/comprendre ce qui est le mieux hormis le fait qu’un est un instant et l’autre doit se recharger :stuck_out_tongue:

Alors d’après tout un tas de topics sur le forum off hunts où ça débat avec des feuilles de calculs et des formules à rallonge :stuck_out_tongue: il semblerait que morsure soit plus efficace que encorner :o mais bon je n’arrive même pas à retrouver les topics en question

Faut savoir aussi que 2 types de pets ont un bonus + 10 % de dps “naturellement” : le félin et le raptor.

je suis passé du félin au sanglier, j’adore la charge, j’attends moins ainsi pour envoyer la sauce et il tient mieux mm si c’est un moindre dps que le félin :slight_smile:

Salut Gniark, et GRIFFE ??? tu l’utilise pas pour ton Félin ?

Griffe est franchement pas très intéressant, dps pauvre et il bouffe des points de focalisation comme toute technique des familiers. Mais j’avoue qu’il faudrait que je refasse des tests en spé bêtes pour vérifier maintenant.