Compétence Destruction bloqué - et pas au max :(

J’ai un petit soucis, ma compétence de Destruction ne grimpe plus …

Elle est bloqué à 22 (ridicule je sais …)
J’ai gagné les niveaux 17 à 22 avec des enseignants et depuis, plus rien :frowning:

J’ai changé de sort, mais aucun résultat :frowning:
J’ai désactivé tous mes mods, mais ca ne revient pas à la normal …

Bref, je suis bloqué :frowning:

Une idée ?

Tu as un objet magique qui booste cette compétence ? Si oui, il pourrait y avoir un bug, j’ai lu des trucs de ce genre pour d’autres compétences, en fait ça fait passer le pourcentage de progression à quelque chose comme -350%, donc BEAUCOUP de temps pour augmenter le niveau.

Si tu as un mod qui rajoute le pourcentage sur la progression des compétences (BTMod ou dans le dernier PNOO 1.5), tu peux vérifier si c’est le cas je crois… :wink:

Je n’ai aucun boost en Destruction, ma mace marche beaucoup mieux :wink:

Je vais installer un petit mod avec les % pour regarder …

Sur le forum officiel, ils expliquent que les niveaux gagnés lors de certaines quêtes doivent quand même être gagné ‘normalement’ par le joueur :

Vous faites une quête qui vous donne +1 en épée, de 30 à 31 par exemple.
Ca affiche bien 31 …
Mais vous devez quand même gagner l’xp entre 30 et 31 avant de pouvoir continuer … :heink:

Et si ca faisait pareil pour les entrainements ?

Edit :
Je suis à 22 avec 14% en Destruction :frowning:
Et 40 avec -47% en éloquence ! (Ca doit venir de la quête guerrier/rat)

Peut-être bien en effet… J’ai lu un truc dans le topic du PNOO sur Wiwiland qui expliquait qu’ils ne pouvaient rien faire à propos des pourcentages de compétences nétgatifs (à part attendre un patch de Bethesda), donc apparemment ça à l’air assez répandu comme problème :confused: