ça compte que pour du demi-sel :ane:
on veut des preuves :o
J’ai un autographe d’Eve Angeli donc je passe pas par la case prison et je récupère la thune quand même. Et toc, les deux épaules au sol, le Carlitow! :bounce:
Pas possible, je contre avec Véronique Sanson en soutane dans une boite échangiste :o
Kamoulox! :bounce:
Y a Dru qui me balance un ultimate facepalm dans la section bab (ce qui ne compte pas), rien que pour m’embêter. :-@: Incitation à l’émeute par un agent provocateur. Vot’ compte est bon, Dru Bertrand Renard :o
:sol:
tu l’avais bien mérité, ton zéro points :paf:
tiens, tu vois, Dioude, lui il a compris comment on engrange les points au max :icon_biggrin:
par contre, manque 2 links et le score [:eveden]
[/quote]
entrée fracassante
Allez, on relance la machine :icon_biggrin:
La genèse www.clubic.com…
Le passage à l’acte www.clubic.com…
La sanction www.clubic.com…
et enfin www.clubic.com… :sol:
l’appal a facepalm fait par un über-moudal…
…auquel je réponds :sol:
apparemment, y’a besoin d’esspliquay le bide de qualitay maximoum :nexath
au final, c’est l’essplication en clair qui décroche la timbale :pt1cable:
et là où je valide :oui:
mais je prends pas d’points, c’est pas mon message d’origine qui a été quoté [:eveden]
j’en ai attribué un à un sérieux compétiteur, mais je ne suis pas sur qu’il vienne réclamer son du
pourtant, vu la production quotidienne de matière première à facepalm, ils pourraient devenir les Armstrong de la spécialité :paf:
Scrogneugneu Premier, la prochaine fois, tu feras une entrée plus discrète et tu mettras mon vrai score. :o
Edité le 24/10/2012 à 12:45
remettons les scores a jour
J’ai monté sur le classement, avec 3 points hier plus un aujourd’hui
Preuve :
à la Roumaine
L’homme à la main au front
Mon reçu
Edité le 24/10/2012 à 10:35
Même pu envie de jouer, on triche en feignant de ne pas compter mon nombre de points durement gagnés. :-@: Ayé, je boude. :o Pis je demande instamment que les points ne soient pas pris en compte quand je ne fréquente pas le forum. :paf:
Mon premier!! j’en ai une petite larme :sweet:
ici-même pour la preuve :o
il manque deux lien et le récap des scores :o
ha ouais, tiens, j’m’avais oublié :ane:
la question qui tue
l’hésitation injustifiée [:eveden]
le couronnement :sol:
Edité le 29/10/2012 à 12:24