Compatiblité tablette sony z2 avec chrome cast ou mhl

bonjour
Je souhaite visionner les photos de ma tablette sur ma TV non connectée mais équipée HDMI adaptateur MHL ?
Utiliser Chrome cast est ce possible ?
Celà ne fonctionnait pas avec la GALAXY TAB 4 ! revendue
merci d 'avance

salut
chromecast fonctionne avec le wifi ainsi que ta tablette, comme toutes…
cela ne fonctionnera que si tu utilises le wifi.

qu’est ce qui ne fonctionnait pas avec ton ancienne tablette?

Bonjour
Tout d’abord la vision de la tablette et les photos par l 'intermédiaire de l 'adaptateur MHL car je crois savoir qu’avec la TAB 4 il n’y avait pas d’interface MHL
J’ai vu qu’il y avait aussi un adaptateur EZ2 CAST qui pourrait marcher ?
il n 'y avait rien qui s’affichait en wi fi bien sûr

salut
si il n’y avait rien qui s’affichait en wifi, c’est que ta configuration n’etait pas bonne,mais cela ne venait pas de la tablette mais de chromecast d’apres ce que j’ai pu trouver sur le net.
pour EZ2cast, je ne sais pas.

il faut telecharger le prog chromecast sur la playstore et la config se fait toute seule

cast.google.com…

Bonjour ,
J’avais bien téléchargé l 'extension Chrome cast
Je vais essayer le MHL moins pratique c 'est sûr qui devrait marcher avec la Z2 …
dans le mode d 'emploi de la Z2 il est bien spécifié qu’il faut une TV certifiée DLNA et ce n 'est mon cas mais avec 3 prises HDMI


on me dit aussi de passer par la BOX wifi mais je ne sais pas faire merci

salut
1)dans la mesure où ta tv n’est pas DLNA, tu ne peux pas brancher ta box car pas de prise ethernet et de plus c’est la box qui sert de passerelle ou dans certaines tv, le wifi y est deja (connection en wifi direct)
2)passage en wifi,cf 1)
tu aurais bien la possiblité d"acheter "un wireless media box "mais cela coute 200€ ±

le mieux c’est chrome cast.

ok merci je vais racheter un ch cast en espérant que je n 'ai pas encore à le reéchanger car celà ne fonctionnait pas avec la TAB 4 pourtant bien configuré ! MERCI


ok merci je vais racheter un ch cast en espérant que je n 'ai pas encore à le reéchanger car celà ne fonctionnait pas avec la TAB 4 pourtant bien configuré ! MERCI

bonjour
Dimanche j vais faire bosser les pros
Voilà hier j 'ai connecté adaptateur MHL cable HDMI ALIMENTATION USB sélection HDMI sur Tv
Bref celà ne marche pas malgré tout en suivant les instructions du mode d 'emploi
Sony parle d 'un petit symbole qui doit apparaitre dans la barre de notification et rien et je n 'ai pas aussi de barre de notification
J’ai vu aussu qu’il fallait appuyer sur une touche jaune de la télécommande de la TV et je ne l’ai pas fait
aussi sur la tablette celà indique recherche appareil celà dure une eternité
merci de m 'aider avant de re acheter un chroma cast

bonjour,
Et bien avec le chrome cast celà marche SUPER

comme quoi…