Compatible/Incompatible ? - Pour ma config

Bonjour,

Je souhaite changer un peu de ma configuration de mon PC, et je souhaite me prendre une carte X1800XT 256 MO de Radeon en PCI-E.

Pour pouvoir la faire marcher, il me faut une carte mère doté d’un port PCI-E, comme celle ci, celle que je vais me prendre: http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheprod…K8N4-E%20Deluxe

Le seul problème est que, je ne sais pas si elle sera compatible avec ma mémoire DDR SDRAM.

Merci.

pour qu’on puisse te répondre,faudrait que tu nous dise quel type de mémoire tu as sur ton pc actuellement.
La

tu as de la DDR 2100/2700/3200 ?

Je ne sais pas où c’est marqué sur Everest…

J’ai trouvé PC 3200 Ma DDR SDRAM.

Alors ?

Edit: Est ce que dans cette carte (K8N-E Deluxe), il y a des ports PCI-Express, qui pourront me permettre de brancher une X1800XT 256 et qu’elle marche bien ?

Merci ! :slight_smile:

:hello:
Oui ce sera compatible sans aucun problème ! :slight_smile:

:jap:

+1

c’est parfait!!! :wink: :wink:

Ou merci ! :slight_smile:

Donc dernière mise au point.

Si je change ma carte mère K8N-E Deluxe qui a un port AGP avec une K8N-E qui a un port PCI Express, que je branche sur cette dernière une ATI Radeon X1800XT de 256 MO et 3 barrettes de DDR SDRAM PC 3200 dessus, un AMD Athlon 3200+ de 2200 MHZ, tout marchera impeccable ?

Merci beaucoup ! :smiley:

erf grillé :paf:

Pourquoi du 754 comme socket et pas du 939 ?

oups, Edit, car j’ai un AMD Athlon socket 754.

D’autres personnes pour me confirmer que tout marchera correctement, et que je ne laguerai pas avec les graphismes à fond sur BF2 ou Half Life 2 ?

Merci ! :slight_smile:

devrait pas y avoir de probleme à mon sens mais après personne n’est à l’abri d’aléas, qu’ils soient logiciels ou billgatiens :ane:

ptet pas les graphismes a fond mais tout marchera c’est sur!!! :oui: :oui: :oui:

Oki, bon, ben je vais aller m’acheter tout ça demain ! :slight_smile:

Connaissez vous un magasin sur Paris qui vende encore la K8N-E socket 754 ?

Merci :slight_smile:

Ah bon ?

Faut que je change quoi pour tous les graphismes à fond ?

Merci :slight_smile:

Besoin d’une petite réponse concernant les magasins qui la vendent à Paris ou dans le 92 ! :stuck_out_tongue:

BF² et Hl² tourneront sans aucun pb

POur BF2, je pense que le 1024768 tout à fond est faisable, pour le 12801024, peut etre pas tout à fond avec les filtres :wink:

Ok merci beaucoup ! :smiley: