Je ne peux faire de recherche sur le forum donc je ne sais pas si cela a déjà été évoqué.
Je suis actuellement maitre dans la guilde des mages et des guerriers
Si je fais la confrérie noire, est-ce que je risque d’être radié des deux guildes dont je fais partie ?
la confrerie noire est une organisation secrete dont on connais seulement le nom
pas les membres ect et ta jamais quelqu’un qui est membre d’une des deux guildes a tuer alors fait toi pas de soucis
il suffit de ne pas se fair voire lorsque t’assasine les gars
enchante ton armure (legere?)avec du 100% cameleon tu devrais pouvoir faire les missions les plus baleze sans te fairez decteter :whistle:
Merci mais pour enchanter une armure 100% caméleon comment fait-on ? Parce que pour le moment j’ai juste une bague ou collier me souviens plus avec seulement 10% caméléon…
avec certaine pierre sigilaires des armures speciales(toutes legeres)
ainsi que quelques anneau tu peux atteindre 120 % cameleon
personellement je prefere du 70 % cameleon pour le fun
a partir du niveau 20 (je crois) tu peux trouver une armure verrique enchante avec 30 % cameleon
si tu fait la guilde des guerriers taurait "besoin" dune armure 100 %
qui teviterai de tuer un mage de la guilde des mages
a moins que tu ne soit tres pacifiste :nico:
Ah mais je suis déjà maitre dans la guilde des guerriers et des mages et jamais eu de problèmes il y avait effectivement un mage mais il s’est tué lui-même.
Merci à vous je me suis mise hier à débuté la confrérie noire et c’est pas mal…pas facile car en discrétion je ne suis pas élevée mais jusque là j’ai fait 6 missions et tout se déroule bien :oui:
confrérie noire c’est très bien, ca devient stressant à la fin, un très bon scénario je trouve pour les quêtes de la confrérie noire. j’ai pas toujours fait preuve de discrétion notamment dans le bateau des pirates mais heureusement quand j’y suis retourné ils m’ont attaqué et s’ensuit un combat entre les pirates contre la garde impériale ( non je parle pas de ceux de warhammer 40 000 ^^ ) et moi.
Ben pas moi enfin y a eu seulement une mission où je n’ai pas eu le bonus mais c’était pas voulut
C’était la mission où il fallait tuer un mec dans sa maison à bruma, il y avait Gromm (je crois que c’était son nom) qu’il fallait pas tuer, hors, bien avant que je débute cette quête, Gromm a été tué par un garde impérial…(ben oui j’étais rentré dans la maison de son maitre etil n’étais pas content donc je suis sortie mais lui aussi et il voulais me tué seulement c’est le garde qui s’en ai occupé) C’est Bête lol