Compatibilter new config

Bonjour, voila je vais changer de config bientot et je voudrait demander quelque information.
Tout d’abord voila ma futu config:

Proc: Amd 4200+ X2 s939
CM : Asus A8N sli deluxe (on ma donner)
Memoire : Corsair twinx 1024 (2*512)Pc3200xl
Disque dur : Western digital 3,5" caviar SE16 250 ou 320 Go Sata II
carte graph : 2x 6600gt 128 mo Pci-e de MSI (on me les donnes aussi)
Alim : je ne sais pas trop quoi prendre j’attend vos conseil :slight_smile:

Donc je voulais vous demander j’ai actuellement mon ancien pc et avec un DD en ide je voudrai savoir est il possible d’installer windows sur le nouveau western que je veut prendre ensuite de brancher le DD (de l’ancien pc) en ide tout en ayant laisser l’ancien OS dessus??? tout cela pour recup des donnée (j’ai 3 partitions sur se DD) etpour l’alim je ne c pas quoi choisir si vous pouviez m’aider sa serait sympatosh .
Merci bien :wink:

Une cm et 2 6600gt gratos,c’est sympa :wink:
Pour l’alim,une Fortron Bluestorm 500W ou peut-être même une Green Power de 400W (attends d’autres avis,je connais moins les autres marques)

/ ! \ les 6600gt sont réputées pour être capricieuses vis à vis de leur alimentation,alors prends surtout une bonne marque

Pour le dd IDE,aucun problème,veille seulement à régler la séquence de boot si tu souhaites démarrer sur le Sata

donc j’installe windows sur le sata d’abord apres je branche celui en IDE en slave je pense avec les jumper ou dans le bios a faut faire une manip?? merci pour l’alim j’attend d’autre conseil.
Ue j’ai un frère sympa qui me les files ;p

bump