non, 1080x1920
oui c’est aussi cela, mes vidéo sont enregistrées en avchd, puis je les convertie en mpeg2 dvd haute qualité, donc en 1080x1920,(je viens de vérifier) ce qui prend beaucoup de temps avec mon dual core, car avec un quadcore, cela devrait aller largement plus vite.
avec mon caméscope, si j’enregistre en 24mb/s, il m’avertis que je ne peux pas faire de vidéo en avchd, cependant, je vais tester ce week-end dans ce débit, car je verrai bien sous quel format, elle sera enregistrée.
sinon,je devrai pouvoir le faire au montage et au pire, il me reste du 17mb ,du 12.(haute définition) et7mb (définition standard)
j’utilise power director7 et là je vais passer au 8, ils prennent tous les deux en charge la haute définition.
et comme je le disais dans un post précedent, faut tenir compte, que je n’ai qu’un dual core, il y a 3 ans, mon proce était le fleuron et mes vidéo était déjà en mpeg2, mais de nos jour avec la HD, ben faut changer de proce,:(.
et oui, 4h pour 1h20 de film, car je passe de AVCHD en mpeg2 et je vais me répéter, c’est avec un dual core.
il faut que je teste sur un pc en quad cor pour voir la différence temporel.
Edité le 17/09/2010 à 12:00