Compatibilté de ram - no name + Corsair

Salut tous le monde juste une petite question.
J’ai acheter un kit upgrade chez rue du comerce Pentium e6300 + 1 go de ram.
Ensuite je me suis pris une 8800 gtx + 1 go de ram corsair donc ma question est la suivante est ce que ma ram no name sera compatible avec ma corsair sachant que c’est la meme fréquence ? et tite question supp mon procésseur sera t’il assez puissant pour ne pas brider la cg?
Merci d’avance. :sol:

Salut :hello: ,

Je pense que c’est dangereux d’accoupler une no-name avec une Corsair dans le sens où oui, tu risques d’avoir des problèmes d’incompatibilités :confused: .

Sinon petite question, tu as quoi comme alimentation ?

il vaut mieux eviter le melange de ram, mais la carte emre va se regler aux timmings de la ram la moins bonne, a toi d’essayer si ca focntionne bien alors c’est bon, faut tester on ne peut le savoir d’avance, pour le cpu il suffira, le but de prendre une tel carte est de jouer dans le tres hautes resolutions superieur a du 1600* et là le cpuc n’a que peu d’importance

je viens de commander ca: http://www.ldlc.com/fiche/PB00046736.html
Et je risque quoi si je les mets ???
Merci pour ta réponse
Edit : Merci pour ta réponse le furet :super:

Risque d’incompatibilité, aucun risque matériel.
Il se peut que le PC ne démarre pas, qu’une barrette ne soit pas reconnue ou que le PC se fige sous Windows :oui:

Ok ca marche je vous informerais dans la semaine vu que je n’ai pas encore la cg ni la ram. he oui habiter ds un patlin perdu dans la franche comté c’est pas la joie pour acheter des piéces de pc c’est super cool de vos réponses rapides et précises :smiley:

tiens donc le kriss ici??? ahah petit joueur de counter avec ta team de memepopeur!!!
mdrr et ton pote Lpk le long cheveux nevrosé…
allé, a plus vieux COMMUNISTE!! :na: :na: