Compatibilitée carte mère\carte graphique

Salut a tous.
J’aimerais savoir si une CG ATI radeon HD 3870 est compatible avec ma carte mère.
Voici ma config:
carte mère packard bell cuba(MSI MS-7301)http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=ms065a
RAM 2x1GO DDR2 PC2-5400 corsair fonctionant a 533 Mhz
Intel core 2 duo E6300 1.8 Ghz
Carte graphique GE force 7300 SE (vous comprenez pourquoi je dois changer:D
Alim FSP group 250 watts(je vais la changer en meme temps que la carte graphique)
Merci d’avance.
Edité le 25/01/2008 à 18:28

Repondez moi SVP je déséspere avec ma carte graphique a 3 euros!:ane:

SVP:ange:
Edité le 26/01/2008 à 09:06

Il y a bien un port pci-e x16 mais j’ai lu sur d’autre forum qu’il pourrait y avoire un conflit entre la HD 3870 et ma carte mère genre écran noir au démarrage…
Si vous en savez plus que moi sur un problème de ce genre se serait bien de me répondre parce que elle est pas très dispo cette carte:o(

Je sais déja qu’elle est pourrie ,mais je vais la changer en mème temps que ma carte graphique.
Je vais surement prendre une dark power pro a 430 watts.

C’est quelle marque ca Dark Power Pro ?
Prends plutôt une Corsair, Forton ou une Antec, ca c’est du bon ! :super:

Dark power pro c’est la marque be quiet…
Je pensais que c’etait connu parce que c’est asser cher,mais bon!
Sinon pour l’alim y a un mag qui teste ton pc et met la meilleur alim selon ton budget(le mien est de 100 euros:super:)

Moi je te propose soit:
www.ldlc.com…
ou
www.ldlc.com…
Pas besoin d’une alim’ à 100 € ! 50 € c’est amplement suffisant pour tes besoins.
Pour ta config, ca ira nickel !
Edité le 26/01/2008 à 11:39

Merci beaucoup de m’avoir aider.
Je viens d’appeler un mag d’info et ils ont justement en stock une HD 3870:)
J’amene ma tour cette aprem et ils me l’installe avec une alim adéquate!
Je vous tient au courant du résultat:super:

Pour l’alim, il faut qu’ils t’installent une bonne marque comme celles que je t’ai cité au dessus. Sinon, avec une mauvaise alim’, tu auras des plantages, voir même une mise en danger de tes composants.

T’inquiète pas,je leur demandrais de me mettre une antec,fortron ou autres bonnes marque.
Pis vu mon budget,je vais m’en payer une de luxe:pt1cable:
Edité le 26/01/2008 à 11:48