Bonjour,
J’ai un petit soucis de compatibilité entre ma carte graphique et ma carte mère…
Ma carte mère est celle d’un Compaq Evo D300 et ma carte graphique une Leadtek Winfast A180DDR autrement une GeForce 4 MX 440.
La carte mère est en AGP 4x et la carte graphique en AGP 8x.
J’ai lu que ça ne posais pas de problème et effectivement jusque la ça va, J’ai installé Windows et il n’y a pas de soucis j’ai pu régler ma résolution etc…
Mais a chaque démarage Windows me demande d’installer ma carte graphique, si je le fait, l’instalation débute et a un moment mon écran s’éteint…
J’ai essayé en installer les derniers drivers de la carte et j’ai le même probleme…
ta quoi comme chipset de carte mere ? VIA ? intel ? Sis ? Nvidia ?
j’ai cette carte video qui tournai super elle a des diodes led (3) donc une qui s’allume en mode AGPX8
est t’el bien installé ? tes reglage bios sont bon ?
A savoir, si l’agp 4X fère les carte 8X, tu ne disposeras pas pour autant des performances du 8X
tu as mis à jour les drivers du chipset intel avec la derniere version existante ?
je ne sais pas… j’ai installé deux ou trois truc mais je ne suis pas sur que ce soit bien les drivers du chipset…
Il y a un site où les trouver ? Sur le site d’intel je ne trouve pas ce que je veux a moins que ça ne soit pas comme pour les chipset nVidia…
Edité le 12/02/2008 à 18:39