Compatibilité Zalman VF1000-LED avec 8800 GTX?

Bonjour à tous,

voilà je souhaiterais changer le ventilo d’origine de ma CG MSI 8800 GTX OC édition par le Zalman VF1000-LED.

Néanmoins sur un site web, j’ai pu voir que le zalman n’était pas compatible avec la 8800 GTX mais seulement avec la GT.

est-ce vrai?

Car en fait j’ai lu que certains l’avait monté???

si certains d’entre vous on des infos de compatibilité, problemes… sur ce sujet, merci de votre retour.

A++

Les emplacements de fixation sont les mêmes !

Regarde en bas de cette page (il est compatible avec toute la série 8800 ( à savoir qu’il était déjà dispo et compatible quand la GTX est sortie ! :super: ) :

www.pc-look.com…

Voilà ! :icon_biggrin:

merci :slight_smile:

d’autres commentaires?

le ventirad de Dante60400 est pas mal :wink:

il est en cuivre la chaleur se dissipera mieux que le ventirad d’origine
mais pense à changé la pâte thermique www.materiel.net…

moi pour ma part j'ai sa pour mon sli de 8800 gt [www.pc-look.com...](http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermaltake_Kit-Radiateur-Ventilateur-GPU-Duo-Orb-CL-G0102__12387_fr.html)

pas mal le choix est delicat…

j’ai un petit penchant pour le zalman car plus discret niveau buit mais le tiens à l’air d’offrir de meilleurs performances en terme de refroidissement

Si tu veux le top niveau bruit et perfs alors une seule solution (à condition d’avoir la place !) :

www.pc-look.com…

en plus tu peux y coupler un ventilo (de ton choix !!)

Autant pour moi c'était pas la bonne version, voilà la bonne :

www.pc-look.com…

;):icon_biggrin:

pas assez de place donc je vais me rabattre sur le zalmann je pense
merci pour votre aide

Mais de rien c’est gratuit !! :smiley:

de rien :wink:

Juste pour savoir, les deux radiateurs proposés peuvent-ils fonctionner en passif complet ? (sans ventilo quoi …) :etonne2:

Juste au passage, si tu prend le Zalman pour ta GTX, il faudra rajouter ceci : www.pc-look.com…
C’est pour refroidir les rams.

Oui Dezus Ex ils peuvent fonctionner en passif complet mais sont un peu moins efficaces sans ventilo.
Si ta carte est O/C à fond tu peux aussi rajouter ça:

www.pc-look.com…

en l’installant de l’autre côté de la CG, les deux en passif, il y a pas mieux (pour l’instant !) :super:

au fait j’ai oublié de poser une question :
le ventilo du zalmann il souffle en ventilation sur le cuivre ou en extraction ???

:smiley:

qq connait la réponse à ma question ? :smiley:

normalement il expulse l’air :confused:

ben j’en sais rien c’est pour ça que j’ai posé la question.

si tu prends les ventirad CPU, les ventilos souffles l’air.
donc peut etre que pour ceux GPU c’est pareil?

je ne sais pas, d’ou ma question.

mici :slight_smile: