Compatibilité XPCTools et Vista 32/64 bit

Bonjour,

Je possede un Shuttle SD31P, pour la gestion T°C CPU/Alim/Chipset j’utilise le prog de gestion des ventilateurs du constructeur : XPCTOOLS.

Le prog en est à sa version 1.5 et je voulais savoir si il etait compatible VISTA.
J’ai testé sur ma deuxieme partoche avec mon Cd Vista 32bit, mais je ne peux pas lancer l’appli apres install. (j’ai reboot etc…)

Je voulais connaitre vos essais si vous possédez un shuttle sous Vista.

Etant donné que Shuttle à sorti un barebone bariolé Vista, j’ose espérer qu’ils ont eu la delicatesse de faire en sorte que XPCTools soit compatible.

Pour info, lors du down du prog XPCTools, le constructeur demande le modele du shuttle, il y aurait’ il plusieurs version du prog suivant le modele de shuttle, mon modele sera t’il compatible Vista (SD31P).

Tout plein de questions auxquelles je reste sans reponse, j’ai épluché les google et autres, ainsi que le site constructeur.

Mais cela renvois principalement sur des sites marchand qui snif le mot Vista ainsi que sur des comparatifs sur mon barebone.

Un forum en anglais parle de XpcTools sur Vista 64bit, mais cela ne m’a pas vraiment informé.

A vos clavier si vous le pouvez, possesseur ou non vos reponses sont les bienvenue.

Merci à vous
Edité le 15/06/2007 à 19:43

Je remontes un peu le sujet…

:wink:

Bon je penses avoir trouver : apparemment Shuttle diffuse une version 1.6 mais qui n’est pas accessible depuis le site France et surtout depuis la zone “Download”.

Voici l’adresse du lien pour la version XPCTOOLS 1.6 avec les modeles comptatibles listé ainsi que les version OS comptatible.

Je test ca ! …pour les interréssés Shuttle…et les autres :slight_smile:

Bon tout fonctionne sous Vista avec XPCTools 1.6 !

Probleme Resolu