Compatibilité Wow + WMP ou TS

Bonjour, j’ai un problème assez casse-noisette =/ (pour rester poli)

Je pense que ça vient de la carte son, m’enfin …

Je joue à WoW sur un Acer, sous window Vista (portable)

Lorsque je lance Wow, et qu’ensuite je lance Ts ou que je veux écouter une musique (avec WMP, MPC, VLC …), et bien je n’ai simplement pas de son … c’est comme dire, ultra chiant de devoir reboot wow pour lancer TS ou de la musique O_O

En revanche, quand je lance Ts ou WMP tout seul, avant wow, et que je le lance après, ça marche bien, enfin bien, j’ai des grésillements et le son est beaucoup moins bon …

D’où cela peut-il venir ?

Pilotes audio pas à jour ? j’ai regardé dans le système ça me dit que tout est à jour …

Merci de m’éclairer !!

Up

S’il vous plait ? >.>

Bonjour,

J’ai le même problème que décrit auparavant.
Que faut-il faire pour le résoudre ?

Merci de vos réponses ^^

Un portable Acer avec windows vista, tu joue a Wow et en plus tu veux lancer de la musique. Si la musique ne se lance pas, ou se coupe aléatoirement ou même grésille, c’est probablement un manque de mémoire qui arrive a saturation .
Sans connaitre la config de ton pc tu dois probablement avoir 1go de ram, qui plus est sur un portable avec un jeux qui tourne et de la musique en fond de tache, ta config ne suit pas.

Mon pc a 4Go de RAM… c’est un bi-pro Intel (1,66gHz et 800 MHz) avec une carte graphique Ge Force 8600.
Donc pas de pb matériel a priori.

A mon avis, le pb vient plutôt de la config logicielle Vista, qui ne m’autorise pas l’utilisation du périphérique audio à partir de plusieurs souces.

Comment faire ce partage?