Compatibilité wow/pc portable vista

Bonjour, je souhaiterais faire l’acquisition d’un pc portable, mais j’ai un probleme de carte graphique, n’etant pas calé sur le sujet je voudrais votre avis sur la question et au mieux votre experience personelle merci :slight_smile:

Je disposerait d’un intel core duo t2350, disque dur 160go, memoire vive 1024mo(ddr2) et une carte video nVidia GeForce 7400tc 384 mo dont 128mo dedié le tout sous vista.
ma question porte sur la compatibilité du materiel (surtout la carte graphique, le reste est je pense suffisant) avec WoW (world of warcraft), est-ce suffisant, dois-je prendre plus performant ou bien est-ce que meme du matos moins puissant ferait l’affaire (donnez des noms svp).

merci encore
Edité le 11/07/2007 à 11:43

Bonjour,

La 7400 sera suffisante pour WOW, pas de soucis :slight_smile:

Quelle machine tu vises ? Jettes un oeil à ce DELL 1520 avec sa 8400 GS ( supérieure à une 7400 Go) :wink:

merci de ta reponse mais mon ami (ja postais pour quelqu’un qui n’avait pas acces a internet ces temps ci) a finalement acheté son portable, ca marche et d’apres lui contrairement a pas mal de mauvaises langues vista c’est pas si mal!

Et il a raison. :wink: Sinon, qu’a-t-il acheté comme portable ? Je sais, je sais, la curiosité est un vilain défaut… :whistle: