Compatibilité Windows Ce 6.0

Bonjour,
Je viens de recevoir en cadeau un Tec TBook avec Windows CE comme OS.
Je souhaiterais y installer un autre navigateur car la version d’IE native est d’une lenteur à faire bouillir d’impatience un paresseux d’Amazonie. Est-il possible d’installer une version pour mobile? si oui laquelle? A part Opera qui apparemment n’est pas gratuite.
Idem pour le client messagerie car le Soft Maker Mail ne prend pas en charge Imap, ce qui est gênant pour les comptes hotmail.

Avec tous mes remerciements.

Bien à vous

Normalement Opera est en deux versions, la mini (gratuite) et la mobile (payante) après où les trouver pour CE ça je ne saurais te dire … peut-être en essayant d’installer des applis Pocket PC sur ce site par exemple, tu trouveras ce que tu cherches.

bonjour, j’arrive peut-être un peu tard, mais je viens juste de recevoir le t-book tec
J’ai installé google chrome et cela fonctionne très bien:)

Bonsoir Marie Claude,
J’essai d’installer sur mon T-Book windows CE 6.0 (qui n’est pas andoid) Google Chome mais impossible, le message erreur : impossible avec cette version.
Pouvez-vous m’adresser par mail le logiciel que vous avez utilisé pour installer T-Book sur le vôtre.

J’ai également un problème pour visonner les vidéos de Youtube.
Les logiciels que j’ai sont : Youtube v1.16 et The Core Pocket Media Player TCPMP version 0.72RC1
Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour visualiser une vidéo youtube.

Je vous signale que je peux avec Core vionner mes petites vidéos personnelles.

Merci d’avance
Geweb

bonjour, je viens de recevoir un Tbook windows CE 60 hors lorsque je veux mettre en marche mon T book un fenêtre s’ouvre et me demande de taper un mot de passe alors que je n’ai rien enregistré pourriez vous m’indiquer la démarche a faire pour remédier à mon problème merci de me répondre