Compatibilité WD element 1to et lecteur peekton 6739

Bonsoir,

Je m’interroge sur la compatibilité entre un disque dur Western Digital element 1 TO et un lecteur Peekton 6739. Je souhaiterais utilisé mon disque dur pour lire les dvd sur le lecteur Peekton qui possède une entrée USB.

Je souhaite faire l’acquisition du lecteur DVD Peekton 6739 mais avant de l’acheter j’aurais plusieurs questions.
Comme j’ai lu que parfois il y a des problèmes de compatibilité.

  • Notamment par rapport au format comment savoir si mon disque dur western digital est au format FAT32 utilisé normalement pour la lecture d’un disque dur externe ?
  • Concernant USB, je sais que mon WD est équipé en USB 2.0 mais le lecteur DVD Peekton je n’ai pas trouver l’indication sur le type USB.
  • Quel autre lecteur dvd bon rapport qualité prix entre 40-50 € maxi me conseillerait vous pour pouvoir lire mon disque dur WD ? (je pense que ça sera difficile le 6739 Peekton est vraiment appprécié)

Je pense n’avoir rien oublié je suis donc à votre écoute de vos précieux conseils.
Bonne soirée
Cordialement
Yohann 9513

:heink: Euh … il y a comme un blème dans ton discours :
utiliser un disque dur pour lire des Dvd ???

enfin lire les films stockés sur mon disque dur par l’intermédiaire de mon lecteur DVD et ma télé