Bonjour, j’aurai aimé savoir si quelqu’un sait si VmWare Converter est compatible avec Linux ou Mac ?
Ce n’est pas possible avec Linux et avec Mac, je ne crois pas.
ok merci pour linux je suis pas sur parce que sur leur site il y a cette phrase que je ne comprend pas très bien :
« Experimental support only is available for Linux-based physical to virtual machine conversions using the Vmware Converter BootCD (cold cloning) if the source physical machine has SCSI »
Bizarre, pourtant, je n’ai pas trouvé de lien de téléchargement pour linux. Mais d’après cette phrase cela marche avec le CD de démarrage de Vmware converter :etonne2:
Ah donc j’avais bien compris cette phrase ^^ et en aillant utiliser le logiciel je suis sur à 99 % qu’il n’ait pas possible de faire un cd de démarrage VmWare Converter
Peux tu mettre le mien d’ou tu as pris le phrase, il y a peut-être d’autres indications dessus.
voila le lien de la page :
www.vmware.com…
Oui, c’est peut-être la version « entreprise » qui possède un CD de démarrage. Et ils mettent que ce n’est qu’un support expérimental
Il va falloir attendre un peu pour que Vmware supporte officiellement Linux. :neutre:
Ok merci alors en conclusion on dira que actuellement il n’est pas compatible avec MAC et Linux
merci pour ton aide ![]()
Content de t’avoir aidé !