Compatibilité VmWare Converter

Bonjour, j’aurai aimé savoir si quelqu’un sait si VmWare Converter est compatible avec Linux ou Mac ?

Ce n’est pas possible avec Linux et avec Mac, je ne crois pas.

ok merci pour linux je suis pas sur parce que sur leur site il y a cette phrase que je ne comprend pas très bien :

“Experimental support only is available for Linux-based physical to virtual machine conversions using the Vmware Converter BootCD (cold cloning) if the source physical machine has SCSI”

Bizarre, pourtant, je n’ai pas trouvé de lien de téléchargement pour linux. Mais d’après cette phrase cela marche avec le CD de démarrage de Vmware converter :etonne2:

Ah donc j’avais bien compris cette phrase ^^ et en aillant utiliser le logiciel je suis sur à 99 % qu’il n’ait pas possible de faire un cd de démarrage VmWare Converter

Peux tu mettre le mien d’ou tu as pris le phrase, il y a peut-être d’autres indications dessus.

voila le lien de la page :
www.vmware.com…

Oui, c’est peut-être la version “entreprise” qui possède un CD de démarrage. Et ils mettent que ce n’est qu’un support expérimental
Il va falloir attendre un peu pour que Vmware supporte officiellement Linux. :neutre:

Ok merci alors en conclusion on dira que actuellement il n’est pas compatible avec MAC et Linux

merci pour ton aide :wink:

Content de t’avoir aidé !