Compatibilité Vista et mise à jour

Salut à tous,

je viens d’acheter un vista. le problème est que je ne retrouve pas de driver pour ma carte mère (nvidia geforce2 ti) compatible avec Vista.

ma carte mère est une asus p4c800.

j’aimerais savoir si il est possible de trouver un driver pour la faire tourner ma carte graphique ou si je peux encore trouver une carte pour la remplacer?

merci d’avance
Edité le 16/07/2008 à 13:48

Les pilotes diponibles sur Clubic

pour la carte mère, pas pour la carte graphique. :frowning:

hum si ta cg est une gf2 ça risque d’être short pour vista quand même :wink:

il y a encore moyen de faire tourner des cartes graphiques récentes sur ma carte mère où je dois tout remplacer?:etonne2:

En fait, j’aimerais récupérer un max de matos de mon ancienne config. Je ne sais pas si les connectiques des cartes actuelles sont compatibles avec ma carte mère.
Edité le 16/07/2008 à 14:16

La GF2 sera de toute façon incapable de faire tourner le moteur d’affichage de Vista (elle n’a pas les prérequis necessaire comme le support de Dx9)

Et à mon avis niveau driver il est inutil de les chercher, il sont integrés à Vista d’office. Ce dernier reconnaissait sans soucis une Radeon9700 Pro (un peu moins vieille) donc pour la GF2 c’est acquis à 100%. Et ça ne sert à rien de vouloir des driver “nvidia” officiels, il ne t’apporteront rien de plus :neutre:

Maintenant si tu veux profiter de Vista tu ferais mieux de te trouver une nouvelle petite carte

Fais ton choix parmi celles-ci:
www.clubic.com…

tu es quasi assuré d’aovir une carte “compatible Vista”

je pense que je vais y passer. Le vendeur m’avait dit que les slots, le voltage, … étaient différents sur les cartes “modernes”.

ce qui me fait peur, c’est que je n’ai pas les moyens de remplacer toute la bête.

sinon quel conseil. je rechercherais quelque chose qui pourrait évoluer avec la machine mais sans me coûter 200€.

pas forcément le moins cher mais un bon rapport qualité/prix

tu est en agp je pense 4x ou 8x donc une tiote cg que le poilu as montrer feras l’affaire :wink: et combien as tu de ram?

2go

c’est suffisant alors regarde le lien du poilu :wink:

Pour la connectique, ça doit être ça:

1 x AGP Pro/ 8X/ 4X (0.8V, 1.5V only)

hum oui :wink:
www.rueducommerce.fr… 48€ fdpi