Compatibilite VGA- DVI

Bonjour à tous,

Voila j 'ai un ecran plat 22 pouces qui ne possede pas de pride dvi, un adaptateur dvi-vga suffit il si je m achete une 8800 Gt

merci de vos reponses et de votre aide
++

Salut !

Normalement tu ne devrais pas avoir de problème.

++

Normalement l’adaptateur DVI=>VGA est fournit avec la carte graphique. Mais de toute façon ce genre d’adaptateur ne coûte pas très cher.

merci de vos reponses

Voili voilou je vis m’imisser dans ce sujet qui me dérange en ce moment.

J’ai récemment changé de config CM, processeur, CG, DD etc … et j’ai conservé mon LG 1915 19" en sortie VGA. Ma nouvelle CG est une WinFast 8800 GTS TDH 640 mo.

Depuis son installation l’écran de chargement de Win XP est tâché de bleu ainsi que le fond d’XP. Après que tous les prog de démarrage se soient chargés ces traits noirs disparaissent… (Chargement des pilotes ForceWare je pense)

Concernant le bureau les couleurs sont donc corrigés sans soucis. Mon problème se situe quand je démarre une vidéo … L’écran reste fluide mais apparaisse des lignes de couleurs bleu verte rouge sur certaines zone en vertical. Idem sur certains Jeux : Si Medal of honor (Dernière mouture fonctionne nickel des jeux comme Medieval total War II ou COH : Opposing Front se trouve à leur tour tâché …

Chose bizarre quand je lance sur acquisition d’écran pas de tâche.

Chose encore plus louche Quand j’ouvre une vidéo et que je lance le panneau de config Nvidia et que je me place sur l’écran de paramétrage des vidéo j’arrive à faire disprître ces taches dès que je le ferme et que je relance pouf plu rien …

Help mon message apparait bordélique mais je ne sais pas comment clairement vous expliquer … Je suppose que cela provient d’un soucis liaison CG - Ecran par l’intermédiaire des drivers Forceware.

A savoir j’ai utilisé des drivers d’origine nouveau béta et toujours le même soucis…