Compatibilité ventirad sur Asus - Zalman9500LED et Thermaltake Big Typhoon

Bonjour. J’ai acheté une carte mère Asus P5W DH Deluxe (http://www.clubic.com/shopping-141980-0-asus-p5w-dh-deluxe.html) avec un processeur Pentium D 805 (j’ai encore pas reçu le matos) que je compte overclocker. Je voulais donc acheter un ventirad de bonne qualité mais est ce que les Zalman CNPS9500LED et Thermaltake Big Typhoon sont compatibles avec ma carte mère??? Sinon je suis dans la m**** :confused:
Merci d’avance.

verifie sur le site du fabrican: www.zalmanusa.com

toute les cartemere son lister, et les espace requis aussi

la compatibilité avec la carte mere c’est bien, avec ton boitier c’est mieux. Si jamais tu n’a pas pa la place suffisante entre le centre du proco et ton alim, tu auras acheté un truc super beau… qui restera sur ton bureau :lol:

Merci de vos réponses mais le site ne vérifie pas les cartes mères sorties après Aout 2005 :frowning:
–> "This information is based on motherboards that were released up to August 2005."

Boitier=Thermaltake Soprano.

dsl je connais pas ce boitier. Pour le CNPS9500 les dimensions sont les suivantes : 85(L) X 112(W) X 125(H)mm sachant que les axes des ventilos doivent etre parallèles à la carte graphique. Illustrations ici

Sur le forum XS certains ont pu mettre le zalman 9500 sur cette asus

Perso moi j’y ai collé le noctua NH12 + 120 mm fan

En tout cas je la trouve un peu chèros cette Cm vu les caprices qu’elle fait si tu veux o/c

c’est une des rares fois où chui déçu d’une asus couplé avec un intel :jap: