Compatibilité ventilo ?

Voila je veux acheter un Titan Vanessa L-Type pour refroidir mon AMD 3500+ 0.13 micron et je ne sais pas si le ventilo est compatible sur ma carte mère K8N neo4 platinium ?? Quelqu’un peut m’aider svp

La meilleure solution est d’aller voir sur le site de titan, ils doivent avoir une liste de compatibilités, sinon tu leur demande par mail.

ok thx.

le titan type L est quelques peu bruyant je te conseille le thermalright xp-120 si tu veut vraiment du 120mm ou alors le titan type-S!

Moi sur un test j’ai lu qu’il était a 38db au max le L type et d’apres les test il est aussi performant que le xp-120 nan ?

+1 je prendrais plutot un XP120 ou XP90C qu’un titan

le xp-120 est meilleur que le titan!
sinon xp90-c il est bien pour casser les cartes meres et arracher le processeur avec :whistle:

je crois que vous ne répondez pas à la question…
Cabou a déjà posé la question éternelle du “quel ventirad choisir” sur un autre post…
De plus death_row si c’est pour dire n’importe quoi (je parle du xp90-c) c’est encore une meilleure raison de t’abstenir. :sweet:

[HS]
Je crois qu’il t’as cassé…
[/HS]

tu as raison Tux : on a répondu a coté de la plaque :frowning:

Titan fait des bon système de refroidissement :oui: mais attention 38dB ca fait quand même pas mal mon Titan aux max monte à 35dB et moi ca me rend fou :fou:

ok merci