Compatibilité Tv + home cinema

Bonjour je voudrais savoir si ces deux produits sont compatible, car c’est pour un cadeaux et je voudrais pas me trompé, je voudrais savoir si j’aurais pas un problème de connectique entre ces deux articles.

Le premier ( déjà commander )

www.rueducommerce.fr…

Second article ( non commander )

www.rueducommerce.fr…

je voudrais donc savoir si ces deux articles sont compatible si il ne manquera pas de branchement ou autre comme je l’est dit c’est pour un cadeaux et je voudrais pas qu’il manque quelque chose d’autant plus que cette personne habite loin de chez moi donc si il faut des choses en plus sa ne sera pas pratique

Peut être que ma questions est bête mais je ne connais pas grand-chose dans ce domaine la :s …

Si la connectique n’est pas compatible pouvais vous m’indiquez quelque article qui pourrons l’être ( sur rue du commerce si possible ), merci d’avance.

Pas facile de savoir…

oui c’est assez compliquer, si quelqu’un peut m’aider sa serais cool =]

Bonne journée

Ce qu’il voulait dire c’est que vu que tes liens ne fonctionnent pas on ne sait pas du tout de quel matériel tu parles… :ane: (la moindre des choses est de vérifier les liens après avoir posté le message :wink: )


Mais bon s'il s'agit d'une TV HD avec des entrées HDMI et que le kit Home-Ciné possède bien une sortie HDMI alors pas de soucis pour la compatibilité. Pour ce qui est de la qualité là par contre c'est un autre débat...

ha oué exact dsl

Home cinema

et

Tv

voila encore désolé et merci d’avance pour votre aide
Edité le 12/04/2010 à 00:43

No problemo. :wink:

Apparemment tu pourras bien interconnecter ces deux appareils.

Alors donnes nous les références complètes et exactes de tes produits … :wink:

oui dsl j’ai trouver aprés comment faire :wink:

merci jacky67 pour la reponses =] j’ai passé la commande ce matin et un autre probléme vient à moi :frowning:

enfaite je fait un cadeau pour mon pére mais je n’habite plus chez mes parents j’ai mon propre appart et enfaite lors de la commande il me demande

" la Déclaration de la redevance audiovisuelle "

Comment dois je faire ? je met mon nom alors que c’est pas moi qui paye la redevance audiovisuelle de chez mes parents vue que c’est pas chez moi dans mon appartement , ou je met le nom de mon pére mais bon voila pour un cadeaux je sais pas si sa va lui revenir plus cher :s

Vue que je sais pas trop comment sa se passe j’aimerais bien étre informer un ti peut si possible pour pas faire de betise lol

Merci d’avance

Tu dois mettre le nom de ton père pour la redevance

Comment ça?

De toute façon la redevance ton père la déclare et la paie avec son impôt sur le revenu.

+1, on ne la paye qu’1 fois pour la résidence principale, pas de soucis :slight_smile:

www.impots.gouv.fr…
Edité le 12/04/2010 à 12:02

+1
1 télé = 1 redevance,
2 télés ou plus = 1 redevance toujours
:jap:

ok ok voila c’est tout ce que je voulais savoir =) je vous remerci à tous d’avoir repondu =]