Forum Clubic

Compatibilité taille Thermalright XP120 et Asus P5E3 Deluxe?

Bonjour à toutes et tous,

Tout est dans le titre…Est-ce que quelqu’un saurait si le ventirad Thermalright XP120 est compatible avec la CM Asus P5E3 Deluxe? J’entends bien compatible au niveau de la taille, il paraît qu’il est assez grand!

Merci d’avance :wink:
Edité le 10/03/2008 à 00:07

je suis desoler pour toi il n y a pas la place pour l installer tourne toi vers noctua ou plus basic asus .

j en ai une aussi asus p5e3 deluxe wifi ap@n .je suis obliger de prendre un refroidissement liquide donc watercooling car en burn

je culmine a 60°c avec un intel e8500

j’ai la meme question pour la asus maximus formula
merci

j’ai monté ce ventirad sur la P5E3 Deluxe et je n’ai eu aucun soucis ni sueur froide :slight_smile:
Les radiateurs de la CM autour du proc sont 1cm en dessous du ventirad… C’est juste mais ça passe nickel. J’ai cru observer que la p5q3 et la version rampage ont une disposition analogue autour du proc (caloducs+ rad)… Sur le site du constructeur vous pouvez obtenir aussi la liste mise à jour des cartes posant problème.
Bon w.e :slight_smile:

normalement ça doit fonctionner après le problème est le poid du rad …:confused: (le p5q-e à sans doute le même radiateur du chipset)
Test de la P5Q-E : www.Overclex.net
Edité le 26/09/2008 à 23:14