Compatibilité table de mixage gemini ps 02 usb et virtual dj pro sur mac

Bonjour tout le monde !
On vient de m’offrir la table de mixage gemini ps 02 usb et je voulais savoir si il était possible en ayant un mac branché dessus en usb, avec comme logiciel de mix virtual dj pro, de pouvoir avoir les 2 musique qui passe sur virtual dj sur 2 canaux différent et ainsi pouvoir pré écouter la musique que l’on veut ajouter.
Pour l’instant j’ai juste réussi à faire passé une musique par enceinte, mais bon pas très très utile…

Je sais pas si j’ai été très très clair :frowning: : en gros j’aimerai mixé avec virtual dj sur un mec en utilisant cette table de mix pour précouté la musique suivante avant de la faire passer en utilisant qu’un mac branché en usb !

Je vous en remercie d’avance !

:heink: Pas beaucoup de chances, essaies avec des filles …
Tu voulais dire un “Mac” je suppose :wink:
Pas trop clair ton histoire, on va essayer de comprendre un peu mieux.
Tu veux sortir de la musique sur 2 canaux différents ? mais ta platine peut-elle, a-t’elle 2 sorties ?
Pendant qu’une musique se joue en direct, tu veux pouvoir écouter la suivante “en même temps” mais sur ton casque ? J’ai bon ?

lol je sais c vraiment pas très clair…
En tout cas tu as bien compris c’est bien mixé sur un MAC lol

J’ai pas de platines cd ou vinyl, mais juste mon MAC pour le son avec virtual dj. Après sur la table de mixage j’ai deux entrées usb et 3 autres entrées RCA (voici le lien pour te monter la table www.geminidj.com… )

Donc en faite sur virtual dj tu peux mettre deux musique ensemble et je voudrai pouvoir entendre séparément ces deux musiques avec le casque audio pour pouvoir bien les intercalés ensemble.

Et donc sur la table de mixage j’ai plusieurs canaux et avec mon casque audio je peux écouter seulement un de ces canaux… Donc en gros je voudrai pouvoir passer les 2 musiques qui tournent sur virtual dj sur 2 channels différents de ma table de mix pour pouvoir les écouter avec mon casque audio brancher sur la table de mix.

J’espère que j’ai été beaucoup plus clair… comme tu dit on va essayer de comprendre ensemble

Merci !