Compatibilité Speed Busters XP

Bonjours à tous!

En faisant des rangements dans mes armoires, j’ai retrouvé un vieux jeu vidéo: Speed Busters.
Je l’ai correctement installé sur mon ordinateur (système d’exploitation: Windows XP Professionnel).
Malheureusement, au moment de lancer le jeu, le message d’erreur “Sorry, not supported on Windows NT” apparaît.
Peut-être y aurait-il un patch???
Si c’est le cas, merci de me signaler le lien correspondant ou de me l’envoyer directement (le patch) sur mon adresse:

Merci beaucoup

Clément
Message edité le 02/10/2009 à 23:03

Par contre, la démo marche!!!
Je ne comprends plus rien
Aidez-moi svp

Clément

Aïe :confused:

Essaye d’utiliser le mode de compatibilité (mais bon, ce truc, pour ma part, n’a marché pour aucun jeu), cherche un patch (ça m’étonnerait aussi qu’ils fassent des patchs pour supporter NT, et encore plus pour supporter XP vu l’âge du jeu), ou alors, en dernier recours, essaye d’utiliser l’exécutable de la démo à la place de celui du jeu complet… cela dit, je dirai que le pourcentage de réussite de ces 3 méthodes cumulées doit avoisiner les 3 % … [:whistle] [:kamaga]

edit : cela dit, Speed Busters, super jeu, j’avais bien kiffé à l’époque :super: Il y avait même un mode pour utiliser des textures composites super belles à la manière de celles d’Unreal… (pas Tournament, le jeu solo) :ouch:

Mais où sont les vieux croûtons qui parlent avec nostalgie des “vieux” jeux ? [:grrrrr] Je croyais qu’allaient arriver Dredd et compagnie dans ce topic moua… :o le forum JV PC, stay mieux avaaaant… :ane:

Bon, je reviens 3 ans après pour signaler que j’ai trouvé la solution. (En fait un patch exécutable).

Ceux qui le veulent peuvent m’écrire un mail à car le fichier que j’ai récupéré n’est plus sur le web
Message edité le 02/10/2009 à 23:03