Actuellement je suis avec ma GTX 590 3go de marque gainward , je compte passer en SLI mais tres peu de chance de trouver la meme marque , quelle est la marque qui passera avec ( Asus MSI etc etc ) ?
Merci de vos réponses si vous avez des questions je suis la
C’est sur que le best c’est d’avoir exactement la meme board, mais le SLI est assez souple, alors peu importe la marque, tant que c’est la meme puce et meme quantite de VRAM, ca va.
Je tiens a dire que c’est une upgrade completement intuile. Vous serz forcement CPU limited, et les jeux ne seront pas plus beau ou quoique ce soit d’autre :neutre: Entre ca et lancer son argent par les fenetres, il n’y a aucune difference.
Il est vrai que comme upgrade totalement inutile on ne fait pas mieux mais si vous avez tant d argent que ca pourquoi ne pas acheté une GTX690 en revandant préalablement votre GTX590 ?