Compatibilité SLI

Bonsoir a tous je post ce sujet pour savoir :

Actuellement je suis avec ma GTX 590 3go de marque gainward , je compte passer en SLI mais tres peu de chance de trouver la meme marque , quelle est la marque qui passera avec ( Asus MSI etc etc ) ?

Merci de vos réponses si vous avez des questions je suis la

Excellente soirée a vous

C’est sur que le best c’est d’avoir exactement la meme board, mais le SLI est assez souple, alors peu importe la marque, tant que c’est la meme puce et meme quantite de VRAM, ca va.

Toutefois, c’est un upgrade completement inutile…

Tu as déjà créer un sujet ici il y a quelque mois www.clubic.com…

donc si je pars sur une asus ou msi sa devrai aller ? et mon alim 1000w tu pense qu’elle tiendra le coup ?
Merci a toi

:riva:

Elle forcera un peu mais ca tiendra si c’est de la bonne qualite.

Cooler master 1000W certifié 80+ bronze , jy connais pas grand chose mais jspr …

bon b merci je vais tenter le coup , vous avez un modele que vous connaissez sur le quel je peux etre sur que ca passera ?

Je tiens a dire que c’est une upgrade completement intuile. Vous serz forcement CPU limited, et les jeux ne seront pas plus beau ou quoique ce soit d’autre :neutre: Entre ca et lancer son argent par les fenetres, il n’y a aucune difference.

Il est vrai que comme upgrade totalement inutile on ne fait pas mieux mais si vous avez tant d argent que ca pourquoi ne pas acheté une GTX690 en revandant préalablement votre GTX590 ?

les perfs d’un SLI gtx 590 sont meilleure qu’une 690 , sachant que deux GTX 580 depasse la 690

Quel est votre config ? et résolution ?

i7 2600K @ 5ghz kit Watercooling
16go ram DDR3 pc 16000
GTX 590 3go
P8z68 v-pro
SSD ocz 60go pour systeme
vélociraptor 300go pour jeux
1TO stockage
Alim Coolermaster 1000W

résolution 1920x1080

Honnetement vouloir un sli de GTX 590 pour jouer en 1920x1080 c est vraiment inutile
Prenait une GTX 690 si vous tenez vraiment au bi gpu