Compatibilite shuttle sg31g2 black (glamor series)

:slight_smile: Bonjour tout le monde j aimerai solliciter votre aide…en effet je possede un SHUTTLE SG31G2 Black (Glamor Series),et,je voudrai savoir qu elle carte graphique serait compatible au model…

Tout en sachant que j utiliserai cette carte pour regarder des film en HD et jouer a certains jeux pas trop gourmand,comme (age of mythology et hitman 2)…

Aussi j aimerai preciser qu il me faudrait un carte pas trop bruyante…(c est p’etre un peu trop :p)

Merci d avance pour vos reponse…tcho :jap:
Edité le 14/09/2009 à 10:21

à priori n’importe quelle CG peut aller dedans, mais il faut vérifier la place disponible dans le boitier et la puissance réelle de l’alim (courant max sur le 12V).
Une CG genre HD4670 serait pas mal sinon

merci pour cette reponse :smiley: …pour la place disponible il possede juste un slot pci express 16 donc peut pas installer les cartes qui prennent deux slots…:frown:…

En ce qui concerne la puissance reel j en ai aucune idee,il a une alim de 250 max (je m’y connais pas trop la-dedans! :etonne2: )
Si il y aurait d’autre reponse svp…merci :jap:

Je parlais surtout de la place en cm dans le boitier, certaines cartes sont assez longues…

Faut ouvrir le boitier et lire l’étiquette collée sur l’alim

:stuck_out_tongue: pardon j avais pas compris alors dans le boitier en longueur je doit avoir entre 22 et 23 cmet pour l alim c est bien 12 v j ai verifier,merci…

Donc faire gaffe, certaines CG risque de pas passer

heu oui, du 12V comme toutes les alims, encore heureux :ane:
Ce qui est important c’est le courant max sur le 12V en ampères :wink:

:stuck_out_tongue: je suis vraiment le roi des boulet…desole de te faire perdre ton temps…alors j espere que cette fois ci je ne me tromperai pas :riva:
+12v en ampere c est noter 16A
et je re- mesurer et en poussant certains fils j ai 26cm mais c est vraiment la limite…
et encore une fois excuser mon incompetence :jap:

16A, un peu juste, mais possible que ça passe avec une HD4670, j’espère que tu n’as pas un Quad core overclocké à mort à côté :stuck_out_tongue:

La limitation à 1 slot n’est pas forcément un problème tant que l’équerre ne fait que 1 slot. Faudra par contre vérifier que le système de refroidissement aura suffisamment de place dans le boitier.
Edité le 14/09/2009 à 15:14

:super: merci je vais regarder de plus pres la HD4670 et non je n ai pas de quad core overlocke a mort :icon_biggrin:

merci pour ta patience :clap: