Compatibilité RAM G Skil DDR3 et CM Asus P5E3 ? Merci

J’ai installé un mciro sur MTour Sonata III et CM P5E3 + RAM Gskil et lorsque j’ouvre une fen^tre type IE7 ou poste de travail, les fenêtres s’affolent (agrandissement réduction). Alors que le reste est OK, les jeux marchent, les programmes fonctionnent.
Pilote non finalisé?, RaM pas totalement compatible et pourtant bien reconnue? Problème OS (XP Pro mais réinstallé 3X dont 1 fois hoem edition et toujours le même problème).Mon réseau Wifi s’affole, rupture de connexion (mais c’est peut-être indépendant, car mon 1er mciro fonctionne parfaitement sur le réseau wifi…

Si tu as une souris configurable (plusieurs boutons), regarde ou niveau de son logiciel ou des pilotes!
Sinon regarde si ton chat n’est pas endormis sur le clavier^^

Perso je ne pense pas a une problème trop compliqué, ca doit être tout bête.

Un petit test anti-virus/spyware etc pourrais aidé;)

Ps:
un petit click sur le lien suivant Tous les drivers!
tu click sur lancer la détection, tu installes le plugins et tu mets a jour tes drivers^^

Non, le problème ne vient pas de là…J’ai réinstallé le dernier pilote et les fenêtres continuent de trembler…
Pour l’instant je ne vois pas de pistes suffisemment pré&cises… RAM? Le réseau est désactivé sur ce mciro, une erreur système…

peut etre un probleme au niveau des drivers carte graphique :peur:

Un coup ça tremblotte, un coup ça ne le fait plus…
La connexion se coupe régulièrement mais je pense que c’est un problème distinct.
Reste à vérifier que la RAM ne crée par d’instabilité? + attente de nouvelles mises à jour des principaux pilotes CM et CG??!!

tout est possible… En ce moment tout semble marcher à l’exception de la connexion qui ne fonctionne que sur l’un des 2 mciros mais pas les 2 en même temps. Alors que sur l’ancien micro les 2 fonctionnaient sans problème.