Compatibilité RAM DDR2 - avec MSI K9N Platinum

Lup
Voila, j’ai commandé mon ordi il y a quelques jours, et j’ai commandé 2 barretes de 1Go en Gskill PC 6400…
A cette époque, la notion “Compatible uniquement plateforme DDRII” était affichée en bas de la page…
Hors, après quelques problèmes, l’impossibilité de l’activation dual channel par ex, j’ai été regarder sur le site, et maintenant c’est la mention “Compatible uniquement Plateforme Intel DDRII”…
Et je suis presque sur, parceque sinon, je n’aurais pas acheté la bayte, et un copain a moi a tout revérifié après moi…
Bref voila, je me retrouve avec 2Go de ram…
Est ce que je demander a matériel.net de me les échanger, vu que les infos étaient éronnées?
Est ce que je peux faire valoir mon droit de retractation de 7 jours même si j’ai ouvert le produit?
Qu’est ce que je peux faire?
Qqun les veut? ^^ jlé fais un peu moins cher que d’habitude, PV moi…
Si je n’ai pas le droit de faire mon petit marché, merci à un GM de supprimer ces 3 dernières lignes :wink:
Merci

PS: Si vous avez un titre plus explicite, merci de me le donner, je suis vraiment aps inspiré…

personne?

contacte déjà materiel.net pour voir avec eux si c’est pas envisageable de procéder à un échange. Mais ca m’etonne qu’une cm gère pas de la DDR2 qui plus est de la GSkill. C’est quoi comme mobo ?

:oui:

Le plus simple c’est de voir avec eux, en leur racontant exactement ce que tu viens de dire: la mention de non-compatibilité n’apparaissait pas au moment de la commande. :wink:

+1

J’ai une K9N Platinum, la ram marche, mais je ne peux pas l’utiliser en dual channel…
Je leur ai envoyé un mail, j’attends la réponse…