Compatibilité Radeon 4850 Vapor-X et CoD 6 ?

Bonjour,

Je vous envoie ce message pour faire un petit témoignage sur la carte graphique et sa compatibilité avec CoD Modern Warfare 2.

Cette carte c’est la Radeon 4850 Vapor-X.

Moi mon problème c’est que parfois quand je joue tout marche parfaitement et d’un seul coup je revient au bureau sans aucun message d’erreur comme si rien ne c’était passé.

Ma config :

Radeon 4850 Vapor-X

Athlon X2 3.2 Ghz 6000 +

5 Go DDR2 Gskill

Disque WD 1 To

Windows seven Familiale 64 bits (install neuve, 2 jours)

Voila j’aimerais savoir si des gens ont des problème similaire car franchement je voie pas d’ou je peut avoir un bug car tout mon matos est a jour.

Merci d’avance.

Up :slight_smile:

Quels pilotes?? Sachant que les pilotes 9.11 semblent être problématique.

Les 9.11 :slight_smile:

Repasse dans la version précédente. :smiley:

J’avais les mêmes symptômes quand j’ai eu des problèmes avec mon alim, donc ça peut valoir le coup de jeter un coup d’oeil dessus.

Ca c’est fort possible car j’ai une 600 watt mais noname :frowning:

Mais si ca serait l’alim le pc ferais un reboot pas un retour au bureau puis c’est toujours à la meme mission.

mon problème d’alim ne faisait pas rebooter mon pc mais j’avais des retours sur le bureau qui produisaient de façon un peu aléatoire quand je jouais, comme si la carte graphique se mettait en sécurité.
Si ton problème apparait toujours exactement au même endroit dans le jeu, ça doit probablement venir du driver de cg.
Edité le 23/11/2009 à 16:55

Un problème d’alimentation, cela donne surtout des problèmes de plantage complet du système. Enfin, j’ai de sérieux doutes sur le fait que cela ne fasse que provoquer des retours sous Windows. :smiley:

Oui c’est les pilotes …

J’ai mis la Nvidia de mon frere pour tester et ça marche.

Bah voila j’ai plus qu’a attendre un correctif pour CoD ou un nouveau driver pour la carte.

et pourtant, ça m’est arrivé avec un alim no name !

mais si c’était simplement un problème de driver, tant mieux !

Tiens…? COD6/plantage/alim? ça m’interesse…

Salut à tous

J’ai mon pc (voir signature) qui faisait tourner COD6 sans aucuns soucis, mais mon alim à claqué après quelques heures de COD6… je jouait à shift presque tout à fond, à Arma2, GTA4 sans aucun soucis,… ainsi qu’a COD6… mais voilà… elle a laché

Alors aussi, c’était une Hyper S435… elle avait 4 ou 5 ans… me souvien plus trop, et elle a vu 4 config (1 p4 2.4ghz/ 1 e6300 oc @ 2.1ghz +7600gt xt oc/1E4600@3.3ghz à 1.55volt (oui oui ça chauffait pas mal) + 7600gt xt/x1950 pro oc avec vmod etc/hd3850 oc à 850/900@ 1.28v (oui, ça chauffait aussi là ^^)et enfin, e8400@4.2 à1.42v + hd3850 oc 850/900 que je viens de changer pour ma hd4870 msi oc d’origine…

Alors, est ce l’alim qui était pas asser puissante? trop vieille? ou est ce call of duty 6 qui me l’a fait lacher ?

edit : un pote avait acheté la meme 7600gtxt et la meme Hyper S435, le meme jour que moi et elle a laché aussi la semaine derniere…

Sur un P4 830 (3.03ghz) non oc

c’est peut etre l’age alors…
Edité le 24/11/2009 à 09:35

Un peu de tout cela sans parler du fait qu’Hyper ne faisait plus de matériel de qualité depuis pas mal de temps. :wink:

Pourquoi attendre un nouveau driver ?
Désinstalles tes drivers actuels et reviens sur une des versions précédentes.

De manière générale, si des nouveaux drivers ne t’apportent rien dans ton cas particulier, il n’y a pas vraiment d’intérêt à en changer. Perso je suis en 9.8 sans aucun soucis, les autres évolutions me faisait par exemple des pertes de signal vidéo via le DVI / HDMI