Compatibilité pour ma config

Salutation à tous,

Voilà je suis un novice dans le montage PC. Après plusieurs heures sur divers forums, sites et magazines. Je me decides enfin à demander un peu d’aide car je suis perdu. En effet je sous-estimais la tâche. C’est pour cela que je requière votre aide.

Je me suis fait une config, et vous demande si tout est compatible…

Boitier : Cooler Master HAF X RC-942-KKN1 Big-Tower - black

Carte mère : ASUS P8Z77-V Deluxe, ATX, Intel Z77, DMI-5GT/s, Intel LGA1155, 4xDDR3 2600MHz (O.C), PCI-E V3.0,

CPU : Intel Core i7 2700K BOX, 3.5GHz, LGA 1155, 4C/8T, unlocked

Ventileur CPU : Cooler Master Hyper 612S

GPU :HIS HD 7950 3GB, PCI-E x16 3.0, DP, HDMI

Ventilateur GPU : Arctic Accelero Xtreme Plus II

Mémoire RAM : Corsair - CMT16GX3M4X2133C9 / 0
Corsair Dominator-GT - Mémoire - 16 Go : 4 x 4 Go - DIMM 240 broches - DDR3 - 2133 MHz / PC3-17066 - CL9 - 1.5 V

Alimentation : Cooler Master Silent Pro MII 620 Watt, 80+ Bronze

Disque SSD : Corsair Force3 120GB, SATA-3, 2.5 Zoll

Disque optique : LG BH10LS38 Super Multi Blue - Lecteur de disque - BD-RE - 10x2x10x - Serial ATA - interne - 5.25" - noir - LightScribe

Merci d’avance

Boitier: OK
CM: OK
CPU: OK (mais cher, j’aurais même attendu Ivy Bridge)
Ventirad: OK, mais je préfère le Thermalright Macho
GPU: Plutôt une Sapphire 7870 O/c, perfs peu éloignées, bon ventirad et ce pour nettement moins cher.
Ventirad GPU: J’ai pas regardé la compatibilité, mais franchement inutile vu que celui de la Sapphire est bon.
Ram: Kingston PC12800 Blu/Grey ou G.Skill Ares pour être tranquille avec le ventirad.
Alim’: Antec HCG620M, valeur sûre.
SSD: Bof, plutôt Crucial M4, Samsung 830, Intel 510/520…
Optique: OK

Reste a connaitre tes activités pour cibler un peu mieux, parce qu’un I7 2700K, faut en avoir l’utilité…

boitier: ok

carte mère: la version deluxe ne vaut pas trop la peine, mieux vaut prendre la P8PZ77