Compatibilité, plasma/ps2 ?

salut à tous

voilà j’ai un petit probleme

on m’a deconseillé la ps2 sur un ecran plasma…

en fait c’est mon pere qui me l’a interdit, soit disant ce serait interdit, une console sur un plasma

mais bon je toruve cela bizarre et j’aimerai vos avis…

pour les renseignement de marque etc, je vous dis ça ce soir

… je pense que tu devrai regarder le calendrier, c’est le 1er avril, et remercier ton père de t’avoir fait cette blague :lol:

c’est surtout qu’il est déconseillé sur un plasma d’avoir trop d’images fixes, ce qui marquerait la dalle.
En clair on ne déconseille pas les consoles sur ce type d’ecran, ce qu’on déconseille c’est de laisser le tout allumé et la console en pause.

non non il m’a pa dit ça le 1er avril… ça fait deux semaine en fait

la reference c’est LG 42PC3RA

a ce qui parai ce serait un gars qui s’y connaissait tres bien qui lui a dit ça en accompagnant le livreur du téléviseur

je n’ai pas tres confiance en mon pere mais bon…yaurait il un moyen de verifier avec la marque et tout qu’est ce qui est deconseillé ?

Hogun te l’a dit, pas d’image qui reste figée et qui marque la dalle définitivement :wink:

:heink: N’as-tu pas honte !?! :ouch:
:ane:

Les plasma ont parait-il tendance à marquer assez rapidement et les jeux vidéos ayant souvent des images assez répétitives (menus, entre autres), il n’est peut-être pas très bon de brancher une console de jeux sur un plasma.
Mais bon, si on achète un écran et qu’on ne l’utilise pas pour ne pas l’abimer, c’est un peu dommage tout de même…

Branche ta console sur le plasma, met le jeu le plus magnifique et épatant que tu aies et montre-le à ton père, puis fais-le jouer.
Il ne devrait pas tarder à changer d’avis sur l’utilisation de ta console sur son écran. :wink:

… et ça deviendra la console du père :ane:

Ah oui, mince, c’est pas faux ça… :ane:

non non ça peut pas arriver a mon pere…je reste dans l’impossibilité d’y mettre la console

Essaies de trouver une vieille télé à tube cathodique avec une Peritel que tu garderas dans ta chambre, c’est encore ce qu’il y a de mieux :wink:

Palou, membre du Secours Cathodique :lol: