Compatibilité PDA/GPS ASUS A639 et TOMTOM 6 ?

Bonjour,
je souhaiterai obtenir une réponse à une question à laquelle je n’ai pu trouver de réponses sur votre site.
Je suis sur le point d’acheter “TOMTOM TomTom NAVIGATOR 6 - Software & Maps of Western Europe on DVD” mais je souhaiterai savoir auparavant si cette application est compatible avec le PDA/GPS que je suis aussi sur le point d’acheter PDA/GPS ASUS A639 .
J’ai pu constater sur certains forums des problèmes existants entre ces 2 produits et c’est pour cela que j’aimerai avoir une réponse de la parts d’utilisateurs.
De plus, connaissez vous la différence entre l’ASUS A639 et l’ASUS A639N ?

Je vous remerçie par avance pour vos réponses,
Amicalement,
Denis

Bonjour , j’ai moi meme un asus mypal 639 avec tomtom 6 ai je n’ai aucun problemes de compatibilite l’installation a ete un jeu d’enfant , en ce qui concerne la difference entre le 639 et le 639N , le 639N est vendu seul sans carte tandis que le 639 et fourni avec le programme destinator 6 et la carte d’europe .
voila j’espere que cela t’aideras …

ma config:
Asus mypal 639 , carte sd 2gb , tomtom 6 , western europe map

Merci bien pour ta réponse !

Denis.

Bonjour
Je viens d’acheter un asus A639 et je n’arrive pas à me connecter au wifi.
J’ai club-internet comme fournisseur d’accés et un modem routeur hitachi.
Dois-je choisir :

  • connetion internet ou connexion bureau
    Que dois-je régler ensuite ?
    Merci pour vos réponses

Bonjour, j’ai exactement la même config (Asus mypal 639 , carte sd 2gb , tomtom 6 , western europe map) mais avec Windows mobile 6. Le gps ne trouve pas de signal (pas de signal gps valide) alors que cette config marchait précedemment avec un airis t620.
Je suis à la recherche d’une solution de parametrage éventuel pour éviter un hard reset;
Aurais tu une idée?
Merci d’avance et cordialement.

Bonjour, J aimerais savoir si vous êtes satisfait de votre ASUS A639 ? Est ce que le GPS fonctionne bien ? il se connecte tu bien avec le satellite ? Merci d’avance

Bonjour,
J’ai l’intenttion d’installer moi aussi Tomtom sur ce PDA et j’ai lu qu’il fallait faire ceci:

  • Au premier démarrage de TomTom, il faut paramétrer l’antenne GPS (type:autres NMEA GPS - débit:115200 - port:com5).
    Merci de me dire si cela fonctionne

Sauf si on laisse le paramétrage automatique du GPS par windows, ce qui permet d’utiliser plusieurs programmes de navigation même s’ils ont des paramètres gps différents.

Ça à l’air de fonctionner merci pour ce conseil car avant j’étais en 400 de débit et il planté très souvent à voir en fonctionnement à plus

Salut chez moi ca ne fonctionne pas du tout.

j’ai un A639 sous windows mobile 6 Classique.

Voici mes parametres :

Dans external GPS:

Port programme GPS : COM5

Port materiel GPS : Aucun Debit en bauds : 115200

Accès : case coché Gérer GPS automatiquement

Dans tomtom 6.00 : autre NMEA GPS --> Bébits GPS en bauds 115200 --> Le GPS est connecté à : COM5:

J’ai desperement le message pas de peripherique GPS ! Et evidement le cercle jaune et noir en haut a droite de l’ecran ne bouge pas !!!

HELP ME !!!

(avant que le pda parte en reparation, tous fonctionné tres bien sous WM5 !)

Je me permet de m’immiscer dans la conversation. J’ai un PDA ASUS A636 et étant lassé de Navigon 5 j’ai décidé de m’offrir la version 6 du logiciel TOM TOM. L’installation s’est très bien déroulée cependant je n’arive pas à récupérer les données du récepteur GPS intégré à mon PDA. J’ai eu beau essayé tous les types de configuration mais malheureusement tom tom m’affcihe désespérément…

Pas de périphérique GPS.

PS : je n’ai pas testé les mises à jour de mon PDA mais je ne sais pas très bien comment ca marche ^^