hello
pour tester une carte mère P4, j’ai besoin de savoir si un celeron 2.6 ghz avec FSB de 400 peut passer sur une carte mère asus P4 SD-VL, surlaquelle il y avait un P4 3 ghz et un fsb de 800
Merci de vos réponses
hello
pour tester une carte mère P4, j’ai besoin de savoir si un celeron 2.6 ghz avec FSB de 400 peut passer sur une carte mère asus P4 SD-VL, surlaquelle il y avait un P4 3 ghz et un fsb de 800
Merci de vos réponses
Cette carte mère provient d’un Sony Vaio ?
oui c’est ça et comme il ne marche plus, je veux tester dessus le seul processeur socket 478 que je peux avoir, à savoir un celeron 2.6 à FSB de 400
En principe, ça doit marcher sans problème :oui:
Qu’entends-tu par “il ne marche plus” ?
et bien en fait, j’ai les diodes qui s’allument au démarrage et les ventilo qui tournent mais c’est tout, pas d’affichage du tout et surtout il n’enchaine sur rien, pas de bios, pas de lecture sur HD, rien.
Et il ne bippe meme pas
Et ça l’a fait subitement ?
Tiens j’ai le meme problème sur un uc en celeron socket 370, je vais suivre sa :ane:
oui et non
il semblerait que la livebox ait laché quelques temps avant suite à un orage et je me demande si elle a pu endommager le PC, sachant que celui ci était sur une prise parasurtenseur.
Mais surtout je veux savoir ce qui marche et ce qui ne marche pas sur ce PC maintenant
Alors, vu ce que tu dis, il va falloir tester le CPU et la mobo en premier.
Commence par virer ta RAM et démarre le PC, ta mobo doit bipper normalement…
c’es fait et effectivement elle beep
Ok, fais l’échange de CPU sans oublier de bien nettoyer la base du rad et de mettre une fine couche de pâte thermique.