Compatibilité Nvidia GeForce GTX280 et kit Nvidia 3D Vision Full HD

Bonjour,

J’ai lu dans un dossier de Clubic que le DVI ne supportait pas le débit d’image de 120hz en Full HD, cependant ma carte graphique (Nvidia GeForce GTX280) ne possède pas de port HDMI (ma carte mère en a un mais a mon avis ça ne change rien…).

Etant donné que Nvidia ne donne pas plus d’informations sur leur site (ils disent que ma carte est compatible, aucunes précisions) , je m’en remet à vous, chers amis Clubiciens, pour me faire part de vos avis (ou mieux, vos expériences, si quelques acquéreurs du kit passaient par là =)

merci d’avance, bonne soirée :wink:

S’ils vendent des écrans 120HZ Full HD c’est que ça fonctionne! :wink:

En passant le 120 HZ / 3d Vision fonctionne seulement avec une connexion DVI Dual Link (fourni avec l’écran)… Le HDMI n’est pas compatible.

Je te met un lien sur LesNumériques, c’est le courriel d’un lecteur qui se posait la même question que toi!

Ah ok, merci pour le renseignement. Ca me rassure alors, Je vais pouvoir me lancer alors :stuck_out_tongue:

Tu ne seras pas déçu…

J’ai moi même une GTX 280 avec un kit 3D Vision (et Samsung 2233RZ) et je ne suis pas déçu… juste pour le 120HZ ça en vaut la peine, dans les jeux rapides c’est vraiment réactif!! :smiley:

d’accord =)
La j’ai un Iiyama 24" et, à part pour le multimédia, c’est vraiment pas terrible. Il y a une sorte de rémanence dans les jeux rapides, c’est pas très agréable…