Forum Clubic

Compatibilité noctua nh-u12p avec tour cooler master haf922

Bonjour,voila j’aimerais changer mon ventirad d’origine intel par le noctua nh-u12p mais je voulais savoir si il rentre dans mon cooler master haf 922 je sais que c’est une question peut etre béte pour certain mais j’aimerais en etre sur.

voila merci pour vos reponses

cordialement lolodu26

Personellement j’ai un HAF922 et un Noctua Nh-u12p se2 et perso ça rentre sans probleme. Je precise que je n’ai pas de ventilo sur la porte je sais pas si c’est ton cas.

merci de me repondre rapidement Baaam je suis dans le meme cas que toi je n’ai pas de ventilo sur la porte
J’ai une autre question est t’il performant?et les ventilos vendus avec ne sont pas trop bruyant?

Même le NH-D14 passe tranquille :wink:

probablement aussi avec un thermalright silver arrow :whistle:

ok merci bien les gars c’est simpa

Pour ce qui est des perf moi je le trouve plutot pas mal meme si j’ai jamais trop maté les temps et sinon niveau bruit j’ai un rheobus donc je regle moi meme mais il me semble que les ventilos noctua sont pas trop mal niveau bruit.

ok merci Baaam pour ces infos

et que pensez vous de celui la?
www.pc-look.com…

j’ai la version true black de ce rad (il est noir et avec la base en cuivre et les heatpipes aussi en cuivre). C’est un vieux rad, mais il est encore très performant (aussi bon, voir meilleur que les noctua)

Si tu cherche dans les nouveaux, il y aurait le thermalright silver arrow qui est de la bombe et le Archon (qui en plus a l’air d’être vraiment slim)

merci de ta reponse v1rus 2.2 en fait moi je cherche un refroidissement super silencieux avec de bonne performance cas meme car par la suite j’overclockeré mon processeur.

le seul truc qui est un peu chiant sur le ultra 120 c’est qu’il ne vient pas avec de fan, donc il faudra déboursé pour une fan

dac merci v1rus 2.2