Compatibilité modem routeur linux

pour la enieme fois bonjour/soir, voila j ai posté des topics pour essayer d obtenir de l aide de la part de la communauté linuxienne, ceci sans avoir pu resoudre mon probleme(install thomson usb330gris), j aurais aimé savoir juste une chose, est ce que si j achete un modem routeur genre netgear g834 je n aurais plus aucun soucis de connection sous les distrib linux? est ce que ce genre de materiel est forcement compatible avec les FAI? je suis chez Alice adsl… merci par avance a tout les lecteurs/aideurs

merci au mois quelqu un de la “communauté” qui repond, je visais en derniere solution genre les gentils gars qui savent n aident pas, acheter un netgear G834, merci a toi

ce modem fonctionnera t il sans aucun soucis chez free ou/et neuf telecom?

bon je vais acheter ca apres demain, une fois de plus merci je vais me coucher ma femme crie :smiley:

un avis un autre?

J’ai un DG834 depuis plusieurs mois : aucun problème (avec dernier firmware).

merci a toi jib2, je prefere avoir confirmation avant de balancer 90€, apres en dehors de l adsl2+ y aura pas de blemes avec le fai?

Moi j’ai un modem ethernet Bewan (un modem ethernet, pas un routeur hein !) et ca marche sans le moindre problème. Parcontre, pour tout ce qui est interface USB ou PCI, laisse tomber