Forum Clubic

Compatibilité mémoire ?

Bonjour,

Je posséde un ordinateur portable MSI Megabook M670 S-8 équipé de 2 slots mémoire dont 1 occupé par une barrette de 512 Mo et l’autre vide. Tournant sous Windows Vista, je souhaiterais ajouter une barrette de 1 Go pour améliorer la vitesse globale de l’ordinateur (Mémoire extensible jusqu’à 2 Go) mais j’ai très peu de connaissance en ce domaine :(, donc j’ai utilisé le Configurateur mémoire de Kingston qui me propose 4 barrettes : Ici, pourriez-vous me conseiller si oui où non ces barrettes sont bien compatibles et laquelle prendre : celle-ci 1GB 533MHz DDR2 Non-ECC CL4 SO DIMM où celle-là 1GB 667MHz DDR2 Non-ECC CL5 SO DIMM ?

Voici le manuel .PDF de mon ordinateur à télécharger directement là, si vous avez besoin d’autres informations, je suis prêt pour vous les apporter. :slight_smile:

Merci beaucoup à toutes les personnes qui m’aideront. ^ ^)

Voici les propriétés du périphérique mémoire :

Propriétés du périphérique mémoire:
Forme DIMM
Type détaillé Synchronous
Taille 512 Mo
Vitesse 333 MHz
Taille totale 64 bits
Largeur de données 72 bits
Emplacement du périphérique DIMM0
Numéro de la banque BANK0
Fabricant Manufacturer0
Numéro de série SerNum0
Étiquette AssetTagNum0
Numéro du type de composant PartNum0

Je suis désolé de vous déranger mais je n’y connais rien en informatique matériel… :o(
Edité le 16/07/2009 à 17:29

Ils ont un memory analyzing tool qui certifie la compatibilite avec les laptop RAM.

Voila : www.crucial.com…
Edité le 16/07/2009 à 17:36

je déplace dans la bonne section :jap:

Merci au modérateur d’avoir déplacé le sujet et merci à Ghost26 pour son lien qui m’aide actuellement beaucoup, avez-vous commandé sur Crucial.com et si oui le site est-il sùr ? Merci.

Oui j’ai deja commander sur le site de Crucial pour de la RAM pour mon Dell E1505.

C’est le direct website de la compagnie … si c’est pas sur, elle n’existerait plus depuis tres fort longtemps :neutre: