Compatibilité mémoire help svp

Bonjour a tous,
J’ai un probleme de mémoire j’ai deux barette de 512 en DDR a 200 Mhz (je crois, je suis pas sur pour la fréquence) je dois en changer car j’ai des reboot constant de l’ordinateur des que je joue… Meme a world of warcraft qui n’est pas gourmand en mémoire T_T
Donc ma question est la suivante : si j’achete du 512 DDR a 400 Mhz ou 500 Mhz est ce que se sera compatible ou est ce qu’il ne va pas démarrer du tout ^^.
Je prefere me renseigner avant de dépenser de l’argent :slight_smile:
Merci d’avance pour vos réponse.
Ps: Et comment on fait pour savoir le nombre de broche? ^^ j’ai pas le courage de les compté XD

Je vien de testé avec Memtest (merci je ne le conaissait pas ^^) et il n’as pas planté… je ne vois donc pas d’où sa pourait provenir.
Je reboot seulement quand je joue…
Il n’y a pas un programme qui fait tout seul une serie de test?
Et dire qu’il a a peine an se pc… juste a la fin de la garantie :frowning:
PS: j’avais fait une série de test avec Ultimate Boot Cd l’inconveniant c’est que je ne comprend pas vraiment quel test correspond a quoi.
LoL je suis un cas désespérant ^^

tu peux nous donner ta config avec les tensions de l’alim, fait un OCCT et posts les graphs :jap:

Lol j’ai honte de demandé mais c’est quoi un OCCT ?
Voila maintenant je me fait tout petit dans un coin

Et ca veut dire quoi o/c???

mais non :smiley: il teste la stabilité de ton alim :wink: pour les tensions tu peux les prendres avec everest, :slight_smile:

overclocker :wink: tu augmente la fréquence de ton processeur mais c’est pas sans risque…et de plus

le squatte cay le mal :o :o

Donc j’ai installé Everest, Me voila en face de plein d’icone mais pour testé la stabilité de mon alim je c pas où aller… si tu peux juste me guider un petit peu parce que la je me suis perdu dans tout ses icones :sweet:

Bien sur;) , tu vas dans ordinateur====>sonde et la si tu peux faire une capture de l’ecran :jap: ce qui nous interesse ce sont les valeurs de voltages :oui:

Au passa ge tu pourrais detailler ta config

edit: j’en ai marre de l’ane sur mon ordi :whistle: :paf:

Donc pour commencer je détaille :

• Athlon 3700+
  • 1024 DDR
  • 2 Nvidia 6600 GT en SLI
  • Windows familial SP2
    Lol il me fait un ftp pour afficher mon screen ? xD

Et voici mon screenshot ^^
http://darklezard.free.fr/SC%204%20C.JPG

Alors c’est grave docteur? T_T

Taille maximum du screen 800x600 sinon mets le lien :jap:

les reboot sont peut etre du au surchauffe de tes carte graphique parce que 72 en idle je trouve ca un peu bcp…

prend la version 2.20 :wink: et si tu peux eviter de poster ton screen a une reso superieur a 1024
si besoin http://img338.imageshack.us/

ca dépend ce que c’est mais on a un petit blem, t carte mere est une gigabyte :paf: sonde foireuse :sweet:

ouais je connais

mais regarde un peu dans les driver de tes carte il y peut etre moyen de regarder la temperature de tes CG

voila avec la version 2.20
http://darklezard.free.fr/sc%204%20c%202%20j.JPG

Merci pour tout le mal quetu te donne ^^

ps: World of warcraft est en train de tourner pour que sa se rapproche le plus des conditions en jeux

ca peut venir de la mais si c’est l’alim :sweet: c’est quoi ton alim, la puissance et la marque stp

c est peut etre ton 12V mais pas sur
et c est peut etre aussi la temperature de tes cartes graphique …

quand tu joue tu as quel temp pour tes CG??

edit : trop lent :clap:

de peu :wink: on peut rien dire sur l’alim :non: puisque la sonde déconne :sweet:

il me faut ouvrir l’ordinateur ou il y a un autre moyen? Et l’alim a tendence a faire des drole de buit, comme si elle s’enervait…